Commercial - Aires de Jeux et Mobiliers Urbains F/H - Commercial (H/F) 59 - Lille
Offre n° 6243352
Commercial - Aires de Jeux et Mobiliers Urbains F/H - Commercial (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans l'aménagement d'espaces ludiques, sportifs et urbains ? Rejoignez notre client, acteur régional majeur dans la conception et la réalisation de projets d'aménagement extérieur depuis 18 ans ! Votre mission : Devenez le pilier commercial sur votre secteur ! Vous serez un véritable responsable d'affaires, à la tête de la croissance de l'entreprise sur la région Hauts de France. Votre rôle consistera à : - Identifier, développer et fidéliser un portefeuille de clients variés : collectivités territoriales (mairies, communautés d'agglomération...), entreprises de BTP, paysagistes, urbanistes, Architect etc. - Gérer le cycle de vente complet : de la prospection à la prescription, en passant par l'analyse des besoins et la réalisation de propositions commerciales sur mesure. - Négocier et coordonner les projets d'aménagement, tout en veillant à leur parfaite exécution jusqu'à la livraison. - Collaborer avec les équipes du siège (bureau d'études, SAV, etc.) pour garantir la satisfaction des clients et le respect des engagements. Profil recherché: Vous avez un tempérament de chasseur(se), toujours prêt(e) à relever des défis et atteindre vos objectifs ? Ce poste est fait pour vous si vous êtes : - Un(e) négociateur(trice), créatif(ve) et orienté(e) résultats. - Autonome, organisé(e), avec une expérience dans la gestion de projets. - Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur. Vous avez la capacité à développer et entretenir des relations clients et trouver rapidement les bons interlocuteurs. Expérience requise : - Avoir au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire de vente de produits ou services techniques aux collectivités et clients privés. - Niveau Bac +2 minimum. Ce que nous offrons : - Un CDI dans une entreprise à taille humaine, au sein d'une équipe dynamique. - Une rémunération attractive - Avantages : véhicule de fonction 5 places, téléphone, ordinateur portable. Si vous êtes ambitieux(se), motivé(e) et souhaitez évoluer dans une entreprise à l'esprit familial et innovant, alors postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du succès ! Rejoignez nous et participez à l'aménagement des espaces de demain !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 27 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
HUMANI RH RECRUTEMENT
Nous recrutons à destination de nos clients divers profils dans de nombreux secteurs d'activité. L'accompagnement humain reste notre priorité pour initier une nouvelle aventure professionnelle, dont vous candidat, serez le premier acteur !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV
ADECCO - 59 - Salomé
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion complète des demandes clients, du devis à la livraison. Vos principales responsabilités : - Réception et traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le rôle stimulant qui t'est proposé ! Rattaché(e) à la Direction, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous ne faites pas qu'assurer un rôle d'assistanat en back office, mais vous êtes un pilier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Hybride (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos activités. Sous la direction de notre directeur Technique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BOZ ET CO - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de l'activité commerciale et opérationnelle. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - LESQUIN
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Assistant ADV h/f pour son client, spécialisé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



