Chargé de Support utilisateur H/F 35 - RENNES
Offre n° 6244057
Chargé de Support utilisateur H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Chez HelloWork, on met tout en œuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : ✨ 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à 2023). ✨ 76 millions de candidatures envoyées en 2024 (+43 % en un an). Notre mission ne s'arrête pas à proposer une plateforme performante : on accompagne aussi nos utilisateurs au quotidien. Et c'est d'ailleurs là que tu interviens ! Au sein de l'équipe de Rodolphe (Head of Product), tu seras en première ligne pour répondre aux questions des candidats et des équipes internes sur le site hellowork.com et nos apps iOS & Android. Un candidat a besoin d'aide pour retrouver son suivi de candidature ? Un utilisateur laisse un avis sur l'App Store avec une question ? Une équipe interne a un doute sur le fonctionnement d'un outil ? Tu es là pour leur apporter des réponses claires, rapides et efficaces ! Pour cela, ton quotidien sera rythmé par : ✅ Assister nos candidats en répondant à leurs demandes après leur utilisation du site et de l'application HelloWork. ✅ Gérer les avis laissés sur les stores d'application en assurant une réponse rapide et pertinente. ✅ Accompagner les équipes internes en répondant aux questions sur le produit et son fonctionnement. ✅ Alimenter et mettre à jour la FAQ pour proposer des réponses accessibles aux questions fréquentes. ✅ Faire remonter les feedbacks utilisateurs aux équipes Produit et Tech pour contribuer à l'évolution du service. ✅ Optimiser les réponses en mettant en place des process et outils pour faciliter la gestion des demandes récurrentes. ✅ Participer à des missions transverses, comme des tests QA ou la rédaction de la FAQ candidats, pour garantir une expérience utilisateur fluide. ✨ Tu es organisé, pédagogue et orienté vers la satisfaction utilisateur. À l'aise avec les outils numériques, tu as une véritable appétence pour le support et l'amélioration produit. ✨ Tu as déjà une première expérience en support client, service utilisateur ou dans un rôle similaire, ce qui serait un plus. Grâce à tes excellentes capacités de communication, tu sais expliquer des concepts de manière claire et adaptée à chaque interlocuteur. ✨ Autonome et proactif, tu aimes résoudre des problèmes tout en proposant des améliorations pour aller toujours plus loin. Ton esprit d'analyse et ta capacité à structurer les retours utilisateurs t'aident à identifier les tendances et à aider l'équipe à prioriser les évolutions. ✨ Et surtout, tu es positif et de bonne humeur, parce que chez HelloWork, on sourit même le lundi ! Si tu souhaites contribuer activement à l'amélioration de l'expérience candidat chez Hellowork, ce poste est fait pour toi ! ✅ Un package total compris entre 29 K et 33 K, comprenant : - Un fixe entre 25 et 29 K - Une participation aux bénéfices (en moyenne 4 500€ cette année) - Une prime vacances versée en Juin (montant 2024 : 390€) ✨ Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des évènements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle. - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace. - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Rodolphe - Dernière étape avec Juliette, RRH et Laure, VP Product - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (H/F)
GIF NORMANDIE CAEN - 35 - RENNES
Votre profil : Formation en informatique (Bac Pro, BTS, DUT, Licence professionnelle ou équivalent). Expérience significative de plus de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un contexte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VERN SUR SEICHE
Description de l'entreprise Brocéliande Digital, entreprise de services numériques, filiale de Cerfrance Brocéliande, est présente sur le marché de l'informatique depuis plus de 35 ans. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien proximité HO (H/F)
META-LOGIC - 35 - Mordelles
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - RENNES
Votre fonction consiste à assurer l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle des applications métiers et de fournir le support de niveau 2 aux utilisateurs tout en veillant à garantir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Apres-Vente - Mercedes Rennes H/F
Groupe Cobredia - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Conseiller Client Apres-Vente - Mercedes Rennes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement, la concession MERCEDES de RENNES est à la recherche d'un - Conseiller client après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinerant SAV - Secteur Nord Ouest H/F
FAYAT CLEANTECH - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Itinerant SAV - Secteur Nord Ouest H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre service après-vente, nous recherchons un Technicien Itinérant SAV H/F passionné et qualifié pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Hays - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au service SAV, vous assurez les tests, réglages et mise au point des équipements en atelier. Par la suite, vous procédez à l'installation des lignes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - RennesL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)