Assistant.e d'exploitation F/H (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 6245890
Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Vos missions : concrètes et variées Sur le siège de l'entreprise à Grenoble, nous recherchons un·e Assistant.e d'exploitation pour notre activité de maintenance en itinérance Portes Automatiques. Vous serez l'un des acteurs clés de la performance de l'équipe, en étant un véritable relais administratif de proximité. Vos journées seront variées et rythmées par des tâches concrètes : * Participer à la réalisation des devis : lecture des rapports d'intervention, échanges avec les techniciens pour valider les éléments à facturer (logiciel Codex), suivi des devis de régularisation d'intervention * Assurer la planification et l'ordonnancement des interventions en coordination avec les équipes terrain : gestion des appels et des mails, gestion des tableaux Excel, réception des appels de dépannage et transmission des informations aux techniciens qualifiés, création des demandes de service dans la GMAO, suivi de l'approvisionnement matériel. * Contribuer à l'organisation et la gestion des documents : Utilisation de SharePoint pour trier, créer et organiser les dossiers, échanges avec les techniciens et responsables d'affaires. * Gérer les diverses tâches administratives quotidiennes : gérer les commandes de fournitures et de sous-traitance. * Appuyer l'équipe sur des tâches de comptabilité : suivi comptable, exploitation des données et analyse des tableaux. (logiciels Codex et Excel) Votre profil : on compte sur vous ! * Doté(e) d'un BAC PRO ou BTS dans le domaine de la gestion administrative ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie (3 à 5 ans) sur un poste similaire en ordonnancement dans un environnement technique * Vous avez une expérience sur des missions comptables, notamment comptabilité client. * Polyvalent·e et rigoureux.se, vous savez faire preuve d'autonomie et gérer les priorités, tout en ayant une capacité à vous adapter. * Doté·e d'un excellent sens du service et du relationnel client, vous représentez l'image de VINCI Facilities sur le terrain avec professionnalisme. * Engagé·e en matière de sécurité, vous appliquez et faites respecter les règles HSE avec rigueur : la prévention fait naturellement partie de votre quotidien. Pourquoi choisir VINCI Facilities Dauphiné ? * Un bon salaire et des avantages : de 2 350 € à 2 500 € brut/mois, prime de congés payés, prime de fin d'année, Tickets Restaurants, épargne abondée, RTT et mutuelle avantageuse. * Un esprit d'équipe fort : entraide, solidarité et accompagnement garantis. * Un environnement humain et structuré : où la rigueur et la bienveillance cohabitent chaque jour. Ce qui nous distingue : des valeurs humaines avant tout Chez VINCI Facilities Dauphiné, nous plaçons l'humain au coeur de nos réussites. Ici, vous serez écouté, accompagné et formé, dans un environnement où la confiance, la solidarité et la proximité se vivent au quotidien. Rejoignez une entreprise où la technique s'allie à l'humain, et où chaque collaborateur compte vraiment. Postulez en 2 minutes et donnez du sens à votre expertise en rejoignant une équipe qui avance ensemble, avec passion et engagement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2500.0 Euros
- Primes, Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Employeur
Groupe VINCI
Rejoignez une entreprise où la technique et l'humain avancent main dans la main ! Chez VINCI Facilities Dauphiné, nous sommes bien plus qu'une entreprise de maintenance : nous sommes des acteurs engagés au service du confort et de la performance des bâtiments. Spécialisés en CVC, multitechnique, SSI, portes automatiques et fluides médicaux, nous mettons notre expertise au service de clients exigeants dans des environnements techniques complexes.
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