Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)

Assistant.e d'exploitation F/H (H/F) 38 - Grenoble

Postuler à l'offre Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6245890
Assistant.e d'exploitation F/H (H/F)

38 - Grenoble - Localiser avec Mappy

Publié le 05 décembre 2025

Vos missions : concrètes et variées Sur le siège de l'entreprise à Grenoble, nous recherchons un·e Assistant.e d'exploitation pour notre activité de maintenance en itinérance Portes Automatiques. Vous serez l'un des acteurs clés de la performance de l'équipe, en étant un véritable relais administratif de proximité. Vos journées seront variées et rythmées par des tâches concrètes : * Participer à la réalisation des devis : lecture des rapports d'intervention, échanges avec les techniciens pour valider les éléments à facturer (logiciel Codex), suivi des devis de régularisation d'intervention * Assurer la planification et l'ordonnancement des interventions en coordination avec les équipes terrain : gestion des appels et des mails, gestion des tableaux Excel, réception des appels de dépannage et transmission des informations aux techniciens qualifiés, création des demandes de service dans la GMAO, suivi de l'approvisionnement matériel. * Contribuer à l'organisation et la gestion des documents : Utilisation de SharePoint pour trier, créer et organiser les dossiers, échanges avec les techniciens et responsables d'affaires. * Gérer les diverses tâches administratives quotidiennes : gérer les commandes de fournitures et de sous-traitance. * Appuyer l'équipe sur des tâches de comptabilité : suivi comptable, exploitation des données et analyse des tableaux. (logiciels Codex et Excel) Votre profil : on compte sur vous ! * Doté(e) d'un BAC PRO ou BTS dans le domaine de la gestion administrative ou de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie (3 à 5 ans) sur un poste similaire en ordonnancement dans un environnement technique * Vous avez une expérience sur des missions comptables, notamment comptabilité client. * Polyvalent·e et rigoureux.se, vous savez faire preuve d'autonomie et gérer les priorités, tout en ayant une capacité à vous adapter. * Doté·e d'un excellent sens du service et du relationnel client, vous représentez l'image de VINCI Facilities sur le terrain avec professionnalisme. * Engagé·e en matière de sécurité, vous appliquez et faites respecter les règles HSE avec rigueur : la prévention fait naturellement partie de votre quotidien. Pourquoi choisir VINCI Facilities Dauphiné ? * Un bon salaire et des avantages : de 2 350 € à 2 500 € brut/mois, prime de congés payés, prime de fin d'année, Tickets Restaurants, épargne abondée, RTT et mutuelle avantageuse. * Un esprit d'équipe fort : entraide, solidarité et accompagnement garantis. * Un environnement humain et structuré : où la rigueur et la bienveillance cohabitent chaque jour. Ce qui nous distingue : des valeurs humaines avant tout Chez VINCI Facilities Dauphiné, nous plaçons l'humain au coeur de nos réussites. Ici, vous serez écouté, accompagné et formé, dans un environnement où la confiance, la solidarité et la proximité se vivent au quotidien. Rejoignez une entreprise où la technique s'allie à l'humain, et où chaque collaborateur compte vraiment. Postulez en 2 minutes et donnez du sens à votre expertise en rejoignant une équipe qui avance ensemble, avec passion et engagement.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2500.0 Euros
  • Primes, Tickets restaurants

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Employeur

Groupe VINCI


Rejoignez une entreprise où la technique et l'humain avancent main dans la main ! Chez VINCI Facilities Dauphiné, nous sommes bien plus qu'une entreprise de maintenance : nous sommes des acteurs engagés au service du confort et de la performance des bâtiments. Spécialisés en CVC, multitechnique, SSI, portes automatiques et fluides médicaux, nous mettons notre expertise au service de clients exigeants dans des environnements techniques complexes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction du cabinet de la Présidence (f/h) (H/F)

    UNIVERSITE GRENOBLE ALPES  - 38 - ST MARTIN D HERES

    La cabinet de la Présidence appui le Président sur le plan logistique, institutionnel et politique dans l'ensemble de ces missions et responsabilités. En interface direct avec les partenaires...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Gestion Administrative et Technique (H/F)

    LMC WORLD  - 38 - ST MARTIN D HERES

    Qui sommes-nous ? LMC World est une entreprise dynamique spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques et de pompes à chaleur, engagée dans la transition énergétique. Dans un contexte...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative ITALIE-FRANCE (H/F)

    ISOLTERM  - 38 - ECHIROLLES

    ***Qui sommes-nous ? ISOLTERM SAS, entreprise spécialisée dans les solutions d'isolation thermique et énergétique, accompagne depuis plusieurs années les professionnels du bâtiment avec expertise et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Planificateur / Planificatrice (H/F)

    DALKIA Groupe EDF  - 38 - Grenoble

    DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme objectif d'assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Chargé d’accueil – Service Support H/F

    38 - Saint-Gervais

    <p>Rattaché(e) à la Responsable du service clients, vous serez amené(e) à assurer l’accueil physique et téléphonique des clients du service Support, gérer leurs demandes liées aux produits ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Assitant de gestion polyvalent H/F

    38 - Saint-Martin-d'Hères

    <p>Sous la responsabilité du responsable de l’observatoire NOEMA et en collaboration avec les différents services, vous aurez comme principales missions :</p> <p><strong>Gestion des plannings et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant d'Expert H/F

    Elex  - 38 - Seyssinet-Pariset

    POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion H/F

    Groupe Bernard  - 38 - Grenoble

    POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant de gestion (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de la concession...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    38 - Pont-de-Claix

    Description du poste : Assistant(e) polyvalent(e) en charge de :***Suivre administrativement la population des BOETH sur le logiciel Opthimum (saisie des temps de travail création de dossiers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion polyvalent (H/F)

    38 - Saint-Martin-d'Hères

    Description du poste : Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion administratif polyvalent H/F en CDI Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.