Assistant Administratif Vente H/F 31 - BAZIEGE
Offre n° 6265282
Assistant Administratif Vente H/F
31 - BAZIEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Vente H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Vente de notre Direction Régionale, tu assistes les Responsables des Ventes Régionales et l'ensemble de leurs équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion commerciale de nos supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service, - Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, - Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs, - Contrôler et valider les factures, - Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés, - Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité, - Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché, - Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ? - Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra : - Avoir un diplôme d'une formation Bac +2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat, - Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 226 €, après 1 an : 2 427 € pour un poste en région, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2427,00 Euros à 2427,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE FACTURATION MARCHES PUBLICS (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Garidech
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un(e) assistant(e) service facturation marchés publics pour une mission en intérim d'un mois à Garidech - 31380. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 31 - TOULOUSE
Vos missions : Vous accueillez et accompagnez les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADV (H/F)
JOB & Vous - 09 - MAZERES
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
31 - Aucamville
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
L'agence Adecco Muret recrute pour son client, en Intérim de 6 mois ou plus un Assistant(e) administration des ventes - conseiller clientèle spécialisé dans le transport (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)