- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 6267898
Alternance Assistant service client - Champs-sur-Marne (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 6267898
Alternance Assistant service client - Champs-sur-Marne (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) Assistant(e) service client en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Gestion d'un portefeuille clients Gérer les litiges et la facturationAccompagnement clients Profil : Avec ou sans expérienceAvantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique Eclairage Digital (H/F)
FEILO SYLVANIA LIGHTING FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
En tant que Chargé(e) d'assistance technique Digital au sein de Sylvania Group France, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'éclairage intelligent dans le cadre du bâtiment connecté....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du support technique clients (H/F)
BRUKER FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission consistera à apporter un niveau de support et d'accompagnement élevé à nos clients, à travers les installations, la formation client à l'utilisation, les maintenances curatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME, d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de support clientèle (H/F)
GINA GINO BEAUTE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de support clientèle. Sous la responsabilité de notre responsable technique, vous serez intégré(e) à l'équipe déjà en place et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation informatique F/H
SYNERGIE - 95 - ST WITZ
L'agence Synergie de Goussainville est à la recherche d'un(e) employé(e) logistique support technique client pour notre client basé a Saint-Witz . Découvrez und prochaine opportunité au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MISTER FLY - 75 - PARIS 08
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialiste de la vente de voyages en ligne, MisterFly (Groupe Digitrips) compte plus de 250 collaborateurs basés en Europe et au Canada, qui œuvrent au quotidien pour proposer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)