Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 32 - Valence-sur-Baïse
Offre n° 6278046
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
32 - Valence-sur-Baïse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Description du poste : Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le secteur de la rénovation, de l'aménagement extérieur et de la construction ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif (H/F/D) pour renforcer son équipe dynamique, polyvalente et engagée. Description du poste: Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance, forte d'une équipe pluridisciplinaire avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Votre rôle sera clé pour garantir l'efficacité de l'organisation interne et soutenir efficacement la direction. Vos missions: 1.Gestion administrative:***Classer et archiver les documents tels que les devis, les factures et les contrats. Participer à l'amélioration continue de l'organisation interne. * Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des mails et le suivi des relations avec les clients et les fournisseurs. * Assurer un suivi administratif complet des dossiers clients jusqu'à la clôture du chantier. Rédiger divers courriers et documents internes.***2. Suivi comptable***Saisir et enregistrer les opérations comptables, incluant factures et notes de frais, rapprochements et contrôles des pièces comptables. * Préparer les éléments nécessaires pour l'expert-comptable. * Gérer les échéances fournisseurs, et les créances, relancer les clients en retard de paiement.***3. Facturation * Émettre les factures, les acomptes et les soldes. Suivre les règlements, gérer les avoirs et le suivi des impayés. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché: Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée en assistanat administratif et comptable. Compétences attendues pour le poste***Maîtrise du pack Office, principalement Word, Excel et Outlook. * Aptitudes reconnues en comptabilité, notamment la saisie et le contrôle. * Aisance avec la documentation et respect des processus internes. * Rigueur, proactivité, méthode et autonomie. * Grande capacité d'organisation et gestion des priorités. * Bon relationnel avec les clients et fournisseurs. * Discrétion et respect de la confidentialité. * Esprit déquipe, communication, dynamisme et adaptabilité. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Prêt à relever ce défi ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Marilou & Sylvain de l'agence Samsic à Condom attendent avec impatience vos candidatures !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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