Offre n° 6278569
Assistant ADV H/F
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Talents First recrute pour son client, dynamique entreprise viticole, un Assistant ADV H/F Missions : Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission le bon déroulement des opérations et la gestion administrative des ventes du service commercial, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou d'autres outils informatiques en place) o Effectuer le suivi des clients o Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire - Gestion des commandes clients et assurer leur bon déroulement de A à Z ; o S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes o De garantir leur expédition et leur livraison auprès du client o Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés o Traiter les réclamations des clients - Coordination des différents acteurs internes et externes ; o Faciliter les relations entre les différents prestataires externes et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, agents commerciaux) o Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support o Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'entreprise (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison o Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (production, marketing, comptabilité, logistique, finance, commercial) o Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations - Exécuter la gestion administrative et facturation ; o Gérer et actualiser les fiches clients o S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes o Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente o Assurer un suivi de la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels o Assister sa hiérarchie dans les formalités administratives dans le cadre des appels d'offres et des négociations de conditions de ventes avec les clients Vous partagerez votre quotidien avec nos équipes commerciales, marketing, logistiques et administratives dans nos locaux à Narbonne. PROFIL : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, Licence en commerce, gestion ou langues ou bien vous bénéficiez d'une 1ere expérience concluante à un poste similaire en apprentissage ou comme salarié confirmé - Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) - Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une grande qualité relationnelle et une capacité rédactionnelle - Vous êtes attiré(e) par une entreprise en pleine expansion - Vous avez une pratique courante des outils informatiques : une formation sur l'ERP est prévue - Vous maitrisez le français et vous avez idéalement des bonnes notions en anglais pour répondre de façon qualitative à notre clientèle internationale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Talents First
Depuis 2009, Talents First est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'acquisition de talents. En France comme à l'international, nous détectons et développons les meilleurs candidat·e·s au service du succès et de la performance économique de nos clients, dans nos missions d'executive search, (recrutement par approche directe et mixte) de coaching et d'évaluation des profils et des compétences. Notre équipe de consultants et d'experts est forte de ses valeurs et de sa diversi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 11 - Narbonne
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pérepignan, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 11 - Montredon-des-Corbières
Synergie narbonne recherche un assistant commerciale H/F.Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché/ée Commercial/e (H/F)
GSFT-Prologis - 11 - Aude
Votre mission : TRANSFORMER VOS RENDEZ- VOUS QUALIFIES EN VENTE Les plus chez GSFT : - RDV fournis et qualifiés par nos experts en prospection terrain et téléprospection MAIS votre challenge est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR - 11 - NARBONNE
Vous aurez en charge la mise en rayon, le rangement des réserves, le balisage des prix, le réassort ainsi que la propreté des rayons Prise de poste immédiate
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
APPRENTISSAGE Employé Commercial en Magasin H/F
NETTO - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
À Lézignan-Corbières , notre SUPERMARCHÉ, recherche: - 1 apprenti employé commercial H/F en magasin pour la caisse ainsi que les rayons Frais. Contrat en alternance en vue de valider un diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
MISSIONS INTERIM - 34 - Béziers
Vous êtes passionné(e) par la vente et le contact client, mais vous préférez le confort du bureau à la vie sur la route ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons un(e) COMMERCIAL(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
CRIT - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les desserts, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F : Début de mission : dès que possible Principales missions : Création compte clients dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - NARBONNE
En qualité d'Assistant de gestion administratif (H/F), vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative quotidienne, - Assurer la gestion des factures clients et du personnel, - Créer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial dynamique pour rejoindre notre équipe (secteur du mobil home) mais qui devra parler le portugais ou à défaut l'anglais car nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
34 - BEZIERS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Béziers. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)