Administrateur Microsoft Office 365 H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 6284300
Administrateur Microsoft Office 365 H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Administrateur Microsoft Office 365 H/F DESCRIPTION : Contexte du poste Nous recherchons un Administrateur Microsoft 365 expérimenté pour renforcer l'équipe IT d'un de nos clients. Vous interviendrez sur les environnements collaboratifs et de messagerie, en assurant à la fois le Run (gestion des incidents et demandes) et le Build (projets et évolutions). Missions principales - Gestion des services Microsoft 365 : administration des comptes, surveillance et maintenance, traitement des incidents. - Administration Exchange : gestion des boîtes aux lettres, groupes de distribution, politiques de rétention, sécurité et conformité des communications. - Support et accompagnement utilisateurs : animation d'ateliers, assistance auprès de la DSI, promotion des innovations et de la culture collaborative. - Animation fonctionnelle de l'équipe IT : coordination, suivi et dynamisation des activités. - Backup SharePoint : administration et support en mission secondaire. Dimension internationale - Participation aux réunions avec les équipes des autres pays. - Anglais requis : niveau B1+/B2 minimum pour intervenir efficacement en contexte international. Conditions - Démarrage : ASAP - Mission longue durée - Rémunération : entre 36 et 40K € selon expérience / expertise Ce que nous nous vous apportons : Les avantages classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable - Accompagnement sur mesure et régulier par le manager - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un CSE avec plusieurs avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - un partenaire mobilité - une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Profil recherché - Expert M365 avec minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. - Maîtrise des environnements Microsoft Office 365 (Active Directory, suite Office, gestion des licences, droits, SharePoint, etc.). - Capacité à gérer simultanément le Run & Build. - Compétences en animation d'équipe et en communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de bases de données SQL Server (H/F)
NERODIGITAL CONSULTING - 59 - LILLE
Nero Digital Consulting est une société en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans l' IT. Afin de renforcer notre équipe IT et d'accompagner nos projets stratégiques, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Infrastructure Mainframe zOS (H/F)
COLCOMBET THIBAULT - 59 - LILLE
- Garantir le fonctionnement du socle Mainframe Logiciels et Hardware (Installation, Maintenance, relation fournisseur) - Gérer les périphériques de stockage disques et robotique - Assurer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Active Directory / Microsoft 365 (H/F)
ROXYS - 59 - LILLE
Vous serez en charge de sécuriser les mises à jour et de migrer les contrôleurs de domaines afin de garantir la continuité et la sécurité des environnements Active Directory et Microsoft 365. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur système spécialiste Active Directory (H/F)
ROXYS - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement pour l'un de nos clients, nous recherchons un profil expérimenté pour assurer l'administration, la maintenance et l'optimisation des environnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur systèmes (H/F)
HOSPIMEDIA - 59 - LILLE
Les missions qui vous attendent : Nous recherchons un administrateur systèmes (F/H) pour rejoindre notre équipe constituée de 8 développeurs et 1 DevOps. Vous serez garant du bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur bases de données (H/F)
REDSUP - 59 - Lille
Vous intégrez une structure en charge de la gestion d'un parc de plus de 3000 bases de données hébergées dans le cloud (relationnelles, documentaires, caches, vectorielles, analytiques.) ainsi que de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur Réseau & Cyber - Lille - Formation à distance Alternance / Apprentissage (H/F)
Simplon - 59 - Lille
Depuis 2013, Simplon recrute et forme aux métiers techniques du numérique. L'école lance une alternance 100% à distance sur une durée de 18 mois. Simplon en quelques mots : - 10 d'expérience dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Emploi technicien administratif paramétrage base de données à Villeneuve d'Ascq H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e administratif.ve paramétrage base de données H/F. pour un acteur majeur du retail dont le siège est situé à Villeneuve...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
WorldWide People - 59 - Lille
Linux Redhat Expert Technical Consultant Lille Mastering Packaging RedHat, CentOs, Ubuntu Scripting shell et/ou python Ansible / terraform / jenkins/packaging Au sein d?une Direction Transverse en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



