Gestionnaire des ressources humaines : secteur affaires generales RH et dialogue social H/F 37 - TOURS
Offre n° 6296307
Gestionnaire des ressources humaines : secteur affaires generales RH et dialogue social H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
[57070] ESPACE EMPLOI DU CHRU DE TOURS Sous l'autorité de l'attaché d'administration hospitalière chargé des Affaires Générales RH, de la Communication et du Dialogue Social, et le contrôle direct de l'adjoint des cadres chargé du Dialogue Social, le gestionnaire réalise notamment les tâches et missions suivantes : Tâches en autonomie : Gestion et suivi des mouvements de grève selon la procédure institutionnelle, en lien avec les cadres de santé de l'établissement et les organisations syndicales, Gestion des demandes d'absences syndicales, Gestion des demandes d'autorisations de réunions d'information syndicales, Gestion du temps de travail des représentants syndicaux en décharge partielle, Gestion administrative du département, . Tâches en lien avec l'adjoint des cadres du département : -Gestion de la procédure annuelle de mutualisation départementale, -Préparation des réunions mensuelles avec les organisations syndicales, -Préparation des instances : CSE, F3SCT. Ces missions impliquent des compétences en matière de : -Création, saisie, mise en forme de tableaux de suivi, de documents administratifs et tenue des documents d'enregistrement administratif, -Classement, archivage, -Réceptions de documents et traitement, -Planification et organisation de réunions, -Réception et traitement des appels et messages téléphoniques, -Reproduction et transmission de documents, -Mise à jour et classement des données et fichiers informatiques. Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien. Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être. Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins ! Description du profil recherché: Diplôme ou formation requis : Diplôme de niveau Bac dans le domaine des ressources humaines ou de la gestion administrative Savoir-faire : -Maîtriser les outils bureautiques, -Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques, -Utiliser les procédures, directives, protocoles mis en place dans l'établissement, -Identifier les demandes de différents interlocuteurs internes ou externes à l'établissement, -Synthétiser et prioriser les informations pour les transmettre au responsable, -Mettre en place ou renseigner les outils de gestion et de suivi, -Identifier, collecter et structurer les informations administratives sous forme de tableaux, listes,. -Définir un plan de classement Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
LOCHES SUD TOURAINE - 37 - LOCHES
Riche d'un important patrimoine naturel et historique, la Communauté de Communes Loches Sud Touraine, dont le siège se situe dans la ville d'art et d'histoire de Loches, œuvre sur un territoire rural...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
LIKE INTERIM ATLANTIQUE - 37 - Amboise
Sous la responsabilité du responsable d'agence, Vous recruterez les futurs intérimaires et candidats en CDD/CDI de façon ciblée pour l'entreprise partenaire de l'agence. Vous serez hébergé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+5 - Assistant Ressources Humaines H/F
Groupe Alternance Tours - 37 - TOURS
POSTE : Alternance Bac+5 - Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Tours, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines / Paie (H/F)
37 - Indre et Loire
INFORMATIONS SUR L'ASSOCIATION Nous sommes une association loi 1901 créée en 1971. Nous avons pour mission l'accompagnement des établissements catholiques dans leurs missions de paies, de gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) ménager(ère) H/F
37 - Indre et Loire
Vous avez une première expérience en ménage ou similaire et recherchez un CDI à temps partiel de 20/24h (évolutif) par semaine ? * Selon vos disponibilités. * Sans travail le week-end ! * Fins de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - MAIRIE DE NOUZILLY
37 - Indre et Loire
Référence CSP: O037250/423000580 Sous l'autorité de la secrétaire de mairie vous assurerez les domaines de l'urbanisme, l'accueil au public, l'état civil, des élections. Ce recrutement permettra...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
Pay Job - 37 - TOURS
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Senior - 37 F/H - Administration des RH (H/F)
EXPERT & MANAGER - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, conseil et audit, un Gestionnaire de Paie Senior F/H en CDI, sur leur site de Tours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH et Paie - Temps Partiel H/F
Page Personnel - 37 - TOURS
POSTE : Chargé RH et Paie - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé RH & Paie en temps partiel, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gestion de la paie et des déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
FAYAT METAL - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Rattaché aux Directeurs de son périmètre et au DRH Division, membre des CODIR, sur un périmètre d'environ 250 salariés répartis sur 4 filiales, vos responsabilités sont : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)