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Assistant / Assistante export (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 6296654
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant commercial export (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, l'assistant commercial export est chargé de gérer l'ensemble des processus administratifs liés aux opérations internationales. - Assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes clients, ainsi que la gestion des documents nécessaires aux exportations - Superviser efficacement le calendrier des livraisons pour garantir la ponctualité et intervenir en cas de litiges avec les clients ou les transporteurs - Effectuer la relance des impayés et participer activement à la facturation, tout en s'occupant de la mise à jour des données clients Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois renouvelable - Salaire: 34000 euros/an Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Environnement international - Tickets restaurants - Horaires flexibles De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial export (F/H) possédant un minimum de trois ans d'expérience pour assurer différentes tâches administratives et logistiques. - Maîtrise de la saisie et du suivi des commandes clients - Compétence en gestion des documents export et mise à jour des données clients - Expertise en gestion des litiges, relance des impayés et facturation - Titulaire d'un diplôme en commerce international ou une formation équivalente - Anglais professionnel Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client, situ�..
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