Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6302192
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Description du poste : Missions :***Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. * Gérer la facturation, les règlements et le suivi des encaissements. * Participer à la préparation des éléments comptables pour le cabinet externe. * Effectuer le suivi des contrats et des documents légaux liés à l'activité immobilière. * Organiser et mettre à jour les bases de données internes (clients, biens, transactions). * Assurer la coordination entre les différents services (commercial, comptabilité, gestion locative). * Répondre aux demandes des clients et partenaires avec professionnalisme. . Description du profil :***Formation en gestion, comptabilité ou administration (Bac+2 minimum). * Première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur immobilier. * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion. * Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. * Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe. * Discrétion et respect de la confidentialité des informations. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est un acteur de l'immobilier.
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