Assistant(e) de Direction / Gestion H/F 83 - Var
Offre n° 6304705
Assistant(e) de Direction / Gestion H/F
83 - Var
Actualisé le 07 mai 2025
Poste basé dans un village du Var - Environnement de travail naturel et paisible À propos de nous : Depuis 45 ans, notre atelier artisanal de fabrication de pain bio au levain naturel, à base de farine écrasée à la meule de pierre, perpétue un savoir-faire exigeant et reconnu. Située au cœur d'un cadre verdoyant dans la campagne varoise, notre entreprise jouit d'une réputation d'excellence et de qualité, en livrant une clientèle fidèle de magasins bio et revendeurs dans toute la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Nous entamons aujourd'hui une nouvelle phase de développement, avec le projet de la construction d'un nouveau bâtiment qui ouvrira de nouvelles perspectives pour notre gamme de produits et notre capacité de distribution. Missions principales : Vous serez un maillon essentiel du lien entre la production, les clients et la logistique. Vos missions incluent : * Saisie des commandes clients sur le logiciel VIF * Programmation de fabrication en lien avec la production * Préparation des documents de conditionnement * Gestion du service après-vente et suivi des demandes clients * Organisation logistique des livraisons * Facturation des clients et suivi des règlements * Participation au marketing client (mailings, supports, suivi de satisfaction) * Contribution aux actions commerciales ponctuelles Profil recherché : * Formation en gestion, commerce ou assistanat (BAC +2 ou équivalent) * À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion (VIF et TRAPPEC seraient un plus) * Être à l'aise avec l'IA et l'automatisation * Polyvalence, rigueur et sens du relationnel * Goût pour l'organisation et la coordination * Une sensibilité au monde du bio, de l'artisanat et de l'alimentation durable sera très appréciée ✅ Ce que nous offrons : * Un poste stable en CDI à 21h dans une entreprise à taille humaine * Un environnement de travail sain et chaleureux * L'opportunité de participer à un projet d'avenir et d'évolution * Une équipe engagée, passionnée et bienveillante Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 200,00€ par mois Nombre d'heures : 21 par semaine Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost controller - en restauration alternance Juillet 25 (H/F)
13 - Marignane
Le groupe SSP accueille un contrôleur cost contrôleur ou un contrôleur de coûts/gestion opérationnel en restauration dans le cadre d'une alternance dès le mois de juillet 2025. Vous avez idéalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
INTERIM NATION ORANGE - 13 - ST ETIENNE DU GRES
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Envie d'apprendre le métier de Contrôleur de Gestion au contact d'experts ? Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Contrôle de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
Randstad - 13 - LA CIOTAT
Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est adopter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
13 - MARIGNANE
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Finance, vous aurez comme missions principales : D'établir les reportings mensuels, hebdomadaires, prévisionnel mensuel De préparer le budget annuel De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Projet H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, implanté à Aix-en-Provence, société internationale, recherche un Contrôleur de Gestion Projet. En tant que Contrôleur de Gestion Projet, vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, vous serez en charge de : * Élaborer les budgets, suivre et analyser les écarts, * Suivre le chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)