Assistant ADV F/H (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 6304926
Assistant ADV F/H (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV F/H sera d'épauler le Responsable ADV au niveau de la gestion et traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire) Missions * Gestion et traitement des commandes et contrats clients en mode gestion par affaire * Élaboration de devis commerciaux * Suivi des affaires en cours et des commandes, notamment les renouvellements * Passation et suivi des commandes fournisseurs * Référencement de nouveaux partenaires : contractualisation, vérification des documents légaux et analyse de la santé financière * Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon le planning mensuel établi * Émission des factures clients * Suivi des FNP (Factures Non Parvenues) et gestion des factures rejetées * Traitement des litiges clients et fournisseurs * Mise à jour des fiches clients, fournisseurs et contacts dans les bases de données * Gestion de la relation client et fournisseur au quotidien * Élaboration de reportings d'activité sur demande client * Mise à jour des outils de reporting internes Profil du candidat * Bonne élocution * Maîtrise de l'anglais si possible * Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) * Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés * Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois Conditions et Avantages Salaire : 24 000€ - 28 000€ Brut Annuel Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Avantages : Tickets restaurant 8€50 ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise spécialisée dans le secteur de la prestation de service, basé à Meyreuil, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim de 6 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de sa politique diversité, GLS France soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant administration des ventes
LYNX RH - 13 - Venelles
Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Pour rappel, Lynx RH intervient dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)