Assistant/secrétaire - ALTERNANCE- Adoma (31) H/F

Assistant/secrétaire - ALTERNANCE- Adoma (31) H/F 31 - ST LYS

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Offre n° 6306381
Assistant/secrétaire - ALTERNANCE- Adoma (31) H/F

31 - ST LYS - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée un(e) : Assistant/Secrétaire (H/F) Sous contrat d'apprentissage à durée déterminée (12/ 24mois) MISSION Une mission d'intérêt général Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. En collaboration avec une assistante expérimentée, vous assurez la gestion de l'accueil et du suivi administratif au sein d'un DPAR. En tant qu'Assistant, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer : - L'accueil physique et téléphonique de la structure et effectuer un premier filtre d'accueil des hébergés ayant des rendez-vous planifiés avec l'équipe de travailleurs sociaux ; - Le secrétariat, la gestion du courrier et des appels téléphoniques. Rédiger les correspondances, notes, documents, en respectant les chartes et les procédures en vigueur ; - Le traitement ainsi que le suivi des commandes et des factures sur l'outil informatique dédié ; - La bonne gestion de la caisse dans le respect des procédures internes et remettre au public les fonds de secours ; - L'enregistrement et le suivi des réclamations des personnes hébergées. C'est organiser : - Les réunions de service, en y participant et en rédigeant les comptes rendus ; - Les déplacements et gérer les agendas et les plannings. Postulez ! Lieu : poste basé à ST LYS (31470). Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE .Remboursement des transports en commun à hauteur de 75% C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Vous préparez une formation de niveau Bac+2 de type BTS (Gestion des PME / Support à l'action managériale / Assistanat de gestion/de Direction). Doté(e) de capacités rédactionnelles et d'un esprit de synthèse, vous maîtrisez la gestion administrative d'une entité. Réactif(ve), autonome et rigoureux(se), vous avez une forte capacité d'organisation. Vous disposez de qualités relationnelles et d'un sens aigu de la confidentialité. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35 H Travail en journée - 35h
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 11000,00 Euros à 21000,00 Euros
  • TR, Epargne salariale, 13e mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

ADOMA


Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs. Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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