Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 18 - Cher
Offre n° 6320018
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
18 - Cher
Actualisé le 26 juillet 2025
Au sein de la Direction SITES, vous êtes intégré(e) au sein du service « Logistique » en charge d'assurer le flux de tous les matériels de la société d'un point de vue réception, stockage, expédition et transport. Objectif de votre alternance : Contribuer à la gestion d'un stock dans son ensemble avec l'outil SAP. Grâce à vos compétences, vous : - Vous familiarisez avec les différents flux en pratiquant des entrées, des sorties et des inventaires ; - Découvrez le système de gestion SAP des différents stocks au sein de l'entreprise ; - Apprenez la gestion des stocks sur le progiciel SAP et menez des formations auprès des utilisateurs ; - Proposez des axes d'amélioration au niveau des flux, de la gestion des stocks et des process puis gérez leur mise en place. Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d'innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise. Notre rémunération comporte un salaire fixe supérieur au minimum légal et des éléments additionnels individuels (une prime annuelle équivalent à environ un mois de salaire ainsi qu'une prime d'ancienneté au-delà d'un an de contrat) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : remboursement de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus), congés révision, congés d'ancienneté dès un an de contrat, remboursement partiel de la carte de transport pour les trajets domicile-travail, restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), activités sociales et culturelles du comité d'entreprise, aide au logement (double résidence)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'armes et de munitions
Employeur
MBDA, au coeur de notre défense... Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique ! En 2022, nous compto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
MANPOWER - 45 - Artenay
Vos missions : - Accueillir et former au poste les saisonniers - Constituer et gérer les équipes - Garantir que l'ensemble des opérations sont réalisées conformément au cahier des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 36 - LE PECHEREAU
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI pour piloter la stratégie financière et accompagner la direction dans ses décisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé du suivi financier des marchés publics et subven (H/F)
CC DU PITHIVERAIS-GATINAIS - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais est située au nord-est du Loiret. Elle est composée de 31 communes regroupant 26 500 habitants. Au sein d'une équipe de deux personnes, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e coordination et vie associative (H/F)
ASSOCIATION BABA YAGA - 03 - CHANTELLE
À propos de nous L'association Baba Yaga est un café associatif et un tiers-lieu situé à Chantelle, dans l'Allier. Portée par une dynamique citoyenne et collective, elle œuvre pour le développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - DEPARTEMENT D'INFORMATION MEDICALE ET ADMISSIONS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE GUERET - 23 - Guéret
RESPONSABILITÉS : MISSIONS - Gestion des entrées Superviser les admissions des patients dans le respect des procédures Gérer les dossiers complexes - Gestion de la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
45 - ST JEAN LE BLANC
Le posteRattaché au Directeur Administratif et Financier, vous assurez, sur un regroupement de six régions du Nord-Ouest de la France, la coordination transversale entre les fonctions financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif pour le Service de l'Aide Sociale à l'Enfance H/F
Departement de L'indre - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Coordinateur Administratif pour le Service de l'Aide Sociale à l'Enfance H/F DESCRIPTION : Le Département de l'INDRE RECRUTE pour sa Direction de la Prévention et du Développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
18 - Cher
Au sein de la Direction Général, vous êtes intégré(e) au service « Douanes et Transports Internationaux » en charge d'organiser les transports et les déclarations douanières pour les tous les sites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)