- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aisne
- Détail de l'offre 6324946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aisne
- Détail de l'offre 6324946
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 02 - NEUVILLE ST AMAND
Offre n° 6324946
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
02 - NEUVILLE ST AMAND - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
DURIEU S.A - 59 - CAUDRY
Pour accompagner son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines Au sein du service Ressources Humaines, vous contribuez, sous la supervision de la Responsable Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
DURIEU S.A - 59 - CAUDRY
Le groupe familial Durieu fondé en 1923 crée et distribue des peintures décoratives et techniques, des produits d'entretien et de protection des bois et métaux. Fort de son positionnement qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
ASSIST'DOM SERVICES - 02 - ST QUENTIN
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de Gestion qui travaillera en étroite collaboration avec la direction. Il doit avoir une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint, être capable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Crit - 59 - CAUDRY
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Caudry recherche pour l'un de ses clients basé sur Caudry dans le cadre d'un remplacement, un assistant RH (h/f). Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 02 - LAON
RESPONSABILITÉS : Voyez votre avenir au plus haut #ChezFiteco Laon ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Laon, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Samsic Emploi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Samsic Emploi - 02 - ST QUENTIN
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 02 - NEUVILLE ST AMAND
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
S&YOU LILLE - 59 - CAUDRY
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Contrôleur de Gestion pour intégrer une entreprise internationale renommée dans le secteur de l'agroalimentaire, implantée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Crit - 59 - CAUDRY
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Caudry recherche pour l'un de ses clients basé sur Caudry dans le cadre d'un remplacement, un assistant RH (h/f). Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
02 - BOUE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes en charge de la gestion administrative de l'agence et assurez un premier niveau de délégation de personnel intérimaires, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)