Chargé de Relation Client (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 6326779
Chargé de Relation Client (H/F)
33 - Gironde
Publié le 07 décembre 2025
ENTREPRISE 💼 Depuis 2005 Coyote trace sa route 🚗. Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. A cette solution s'ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure). Avec une Communauté de 5 millions de membres en Europe, Coyote est une société française 🐔 à taille humaine comptant 250 collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une véritable dynamique d'entreprise et des projets d'envergure. Alors, si l'entraide, l'authenticité, l'expertise et l'agilité sont des valeurs qui vous guident au quotidien, n'hésitez pas à postuler 💻 ! Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable Support Client, le Chargé de Relation Client assure l'accompagnement des clients en veillant à la conformité technique de la solution et à la mise en œuvre des actions de maintenance nécessaires. Il est le garant de la satisfaction et de la fidélisation client. A ce titre, vous êtes en charge de : Accompagner le client lors de l'installation des équipements - Détecter et corriger les anomalies ou difficultés rencontrées par le client et/ou le technicien - Collaborer avec les équipes internes pour assurer un déploiement optimal et anticiper de potentiels besoins Former le client sur la solution - Guider l'installateur du client lors de la pose du matériel - Former le client et répondre à ses attentes sur le fonctionnement de l'application au regard des options sélectionnées par ce dernier Assurer la maintenance tout au long du cycle de vie du produit : du diagnostic à la résolution finale d'un dysfonctionnement - Analyser les problématiques rencontrées par le client - Identifier les actions à mettre en place pour corriger les dysfonctionnements - Collaborer avec les équipes internes pour remonter les anomalies et mettre en place les actions correctives nécessaires - Traiter des cas clients nécessitant une résolution personnalisée et/ou une intervention interne (technique ou non allant jusqu'à la résiliation) - Garantir une expérience client qualitative - Mettre à jour les process associés et la documentation interne - Être dans une logique d'amélioration continue tout en collaborant avec l'ensemble des parties prenantes Issu d'une formation Bac+2, idéalement orientée en relation client, commerce, SAV, vous bénéficiez d'une expérience qui vous permet d'évoluer avec aisance dans un environnement alliant technique et service. Fort de 2/3 ans d'expérience en relation client B2B (alternance comprise), vous avez développé une réelle sensibilité au service, au suivi client et à la compréhension des enjeux opérationnels. Reconnu pour votre sens du relationnel, votre écoute et votre capacité à instaurer un climat de confiance, vous savez établir le lien entre les besoins des clients et les réalités techniques du terrain. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre goût pour le travail collaboratif feront de vous un collaborateur clé pour accompagner aussi bien nos clients que nos équipes internes. La connaissance d'un environnement technique, qu'il s'agisse d'électronique, de systèmes embarqués ou de développement web est un véritable plus. Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez l'aventure Coyote ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez notre univers via notre page Welcome To The Jungle : COYOTE : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Rejoignez une entreprise reconnue par l'Éducation nationale ! Nous recherchons 6 assistant(e)s administratifs(ives) et commercial(e)s pour piloter la production de nos carnets de correspondance lors...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des téléprospecteurs H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - Carbon-Blanc
5 postes à pourvoir Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
VERACASH - 33 - BORDEAUX
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial (H/F)
SIMPLICITI - 33 - Bordeaux
En tant que Responsable du Développement Commercial (H/F) de notre offre Citi'Usager, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion d'une solution unique réunissant les expertises de nos deux filiales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 33 - VILLENAVE D ORNON
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de VILLENAVE D'ORNON recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISO & FACE - 33 - Le Teich
Rejoins une entreprise qui allie performance et valeurs humaines : Chez ISO&FACE, nous sommes bien plus qu'une entreprise de rénovation énergétique : Nous sommes + de 150 collaborateurs passionnés,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV - Service Client (H/F)
MOULINOT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



