Assistant ADV H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6329474
Assistant ADV H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons un acteur technologique reconnu, basé à Saint-Germain-en-Laye, qui conçoit et commercialise des produits à forte valeur ajoutée, principalement à l'export. Dans un contexte de croissance continue et pour faire face à un remplacement temporaire, notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV avec une sensibilité au commerce international pour rejoindre ses équipes dès que possible. Au sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes : Administration des ventes : * Enregistrement et suivi des commandes * Suivi du planning de facturation et de livraison * Émission des factures et des acomptes * Suivi des paiements et relances (recouvrement) Logistique et export : * Organisation des transports via des expressistes (DHL, UPS, etc.) * Rédaction des documents de transport (bons de livraison, factures proforma) * Bonne compréhension des incoterms et des formalités douanières * Coordination avec les transitaires Vous serez en lien quotidien avec les différents services internes (production, logistique, finance), dans un environnement exigeant et stimulant. Démarrage : dès que possible PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste ADV avec une forte dimension internationale, et vous êtes à l'aise avec les spécificités liées à l'import/export. Vos atouts pour réussir sur ce poste : * Maîtrise impérative de l'anglais (écrit et oral) * Maîtrise du Pack Office * Connaissance des incoterms et des documents liés au transport international * Sens de la rigueur et de l'organisation * Excellent relationnel, esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, exigeant et à dimension internationale ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Montrouge
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de négoce basée à Montrouge, un assistant administration des ventes export trilingue espagnol-anglais (h/f) Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FRIESLANDCAMPINA FRANCE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Êtes-vous un(e) assistant(e) ADV expérimenté(e) qui s'épanouit dans un environnement en constante évolution et pouvant gérer plusieurs priorités en même temps ? Voulez-vous travailler pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)