Responsable digital F/H - Marketing (H/F) 92 - Clichy
Offre n° 6331759
Responsable digital F/H - Marketing (H/F)
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Descriptif du poste: Le groupe Salins recrute un Responsable Digital (H/F) au sein de son service marketing dans le cadre d'un CDI. Le poste est localisé au sein du siège social du groupe, à Clichy (92). Vous serez rattaché (e) à la responsable marketing. A ce titre, vous aurez donc les missions suivantes : Stratégie digitale : - Définir la stratégie digitale des marques françaises de sels de tables, sels pour le traitement de l'eau, sels agricoles, vin des salins... en lien avec les objectifs marketing globaux. - Identifier les opportunités numériques (nouvelles plateformes, canaux). - Mettre en place une veille stratégique sur les tendances digitales, la concurrence et l'innovation. Gestion de la présence en ligne : - Piloter une vingtaine de sites web (création de pages, mise à jour, respect des normes) et leur performance (trafic, UX, référencement). - Superviser la stratégie de contenu digital (SEO, brand content, inbound marketing). - Gérer la stratégie social media (plan éditorial, campagnes, community management). - Coordonner les campagnes publicitaires en ligne (SEA, SMA, display, retargeting, YouTube Ads, Meta Ads...). - Assurer la gestion des sites internet touristiques (réservation en ligne, optimisation des pages Google, référencement). Data et performance : - Mettre en place des tableaux de bord de performance digitale pour nos sites internet et réseaux sociaux (Agorapulse, Metricool et Business Manager Meta). - Utiliser Google Analytics et autres outils de tracking pour analyser les KPIs et optimiser les campagnes. - Produire des reportings réguliers incluant des pistes d'amélioration. Gestion de projet et conformité : - Assurer le pilotage des projets digitaux (refonte de site, déploiement de chatbot pour la boîte consommateur) en collaboration avec les équipes IT pour garantir la réalisation et la cohérence des projets. - Gérer les budgets digitaux et les plannings de déploiement. - Veiller à la qualité et la cohérence de l'expérience utilisateur sur tous les supports. - Surveiller et gérer la e-réputation des marques. - Assurer la mise en conformité et le suivi des différents sites internet du groupe (cookies, RGPD...) en lien avec le service Compliance. - Assurer le rôle de key user pour l'ensemble des sites internet du groupe : sites marques, site institutionnel, site e-commerce, sites touristiques. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une formation supérieure en marketing digital ou en web management, ainsi qu'une expérience confirmée en gestion de projets digitaux et en pilotage de sites web. - On vos reconnaît pour votre organisation, votre autonomie. Vous êtes capable de travailler facilement avec différents services comme l'IT, la Compliance ou le Marketing. - Vous savez communiquer clairement et coordonner plusieurs interlocuteurs. - Vous maîtrisez les leviers SMA, SEA, SEO et la gestion de campagnes Meta Ads. - Vous utilisez couramment les outils d'analyse comme Google Analytics ou Data Studio. Vous savez intervenir sur un site (Wix, Wordpress, Drupal) grâce à vos compétences en HTML/CSS - Vous connaissez les règles liées au RGPD et à la gestion des cookies. Enfin, vous êtes capable d'analyser des données et de formuler des recommandations concrètes. Ce que nous vous proposons : - Un rôle clé : vous pilotez l'ensemble de la stratégie digitale d'un groupe en pleine modernisation. - De l'impact : vos actions influencent directement la visibilité des marques et l'expérience de millions de consommateurs. -Un environnement dynamique au sein d'une équipe marketing à taille humaine, favorisant l'agilité et la polyvalence. -Un package attractif incluant rémunération fixe + variable, de l'intéressement, de la participation, ainsi qu'un PEE , les avantages CE et du télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production de sel
Employeur
Groupe Salins
Le Groupe Salins existe depuis plus de 160 ans et compte aujourd'hui 2200 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour, dans une démarche de développement responsable, pour offrir un sel de grande qualité et contribuer au succès des clients industriels et à la satisfaction des consommateurs. Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation du sel sous toutes ses formes pour les marchés de l'alimentation humaine (notamment sous les marques La Baleine, Le Saunier de Cama...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Marketing Vétérinaire (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
EN UN COUP D'ŒIL : CDI - Temps plein Issy-les-Moulieaux Expériences significatives sur des fonctions marketing et/ou commerciales, dont une expérience de management réussi. VOTRE MISSION, SI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
LEXING - 75 - PARIS 17
Lexing recherche un(e) responsable Marketing. Le poste Vous serez chargé(e) : - de proposer et de mettre en œuvre les stratégies marketing efficaces pour promouvoir notre entreprise et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing, qualité et expérience client (H/F)
TRICOLOR EXPERTISE - 93 - NOISY LE GRAND
Notre client est un groupe familial de concessions automobiles. Avec un plus de 60 collaborateurs, l'entreprise attache beaucoup d'importance aux valeurs de performance, transparence, autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Team Lead/Directeur de projet/Chef de projet Digital F/H - Marketing (H/F)
LEO INTERNATIONAL - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vous intervenez principalement sur le développement et le pilotage de nos activités de Conseil amont : Stratégies : éclairer les axes de transformation en réponse aux enjeux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Projets Partenariats et Supports de Sensibilisation H/F
IRP AUTO - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Projets Partenariats et Supports de Sensibilisation H/F DESCRIPTION : Rejoignez IRP AUTO et donnez du sens à votre carrière ! Intégrer le service projets en charge du pilotage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Marketing Opérationnel H/F
75 - Paris
L’entreprise : Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d’excellence sur l’ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 78 - Saint-Germain-en-Laye
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 78 - Poissy
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Affiliations Affiliate Manager H/F
Mama Kana - 92 - Puteaux
POSTE : Gestionnaire Affiliations Affiliate Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant qu'Affiliate Manager, vous jouerez un rôle clé dans la stratégie d'acquisition et de développement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Chargé de marketing digital et création de contenu - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - Paris 13e Arrondissement
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en nutrition saine, un(e) chargé du marketing digital en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



