Gestionnaire de paie débutant - (H/F) 52 - HALLIGNICOURT
Offre n° 6354980
Gestionnaire de paie débutant - (H/F)
52 - HALLIGNICOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle aventure au sein d'un cabinet situé au coeur de la Zone artisanale du Pré Moinot - Le bureau de Saint-Dizier, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, est prêt à t'accueillir pour partager ensemble des expériences enrichissantes ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : ? Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; ? Assurer le respect et la mise en oeuvre des conventions collectives ; ? Effectuer les recherches techniques nécessaires ; ? Etablir les paies et soldes de tout compte ; ? Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; ? Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; ? Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; ? Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Le profil :? Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie et tu possèdes une première expérience sur un poste similaire ; ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; ? Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; ? Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; ? Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; ? À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 22 K euros et 28 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 1 an - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : Entre 22000 et 28000 euros brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion et controle administratif (H/F)
DEPARTEMENT DE LA MEUSE - 55 - BAR LE DUC
Assistant en gestion et contrôle administratif et financier des Solidarités (H/F) RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Bar-le-Duc MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES : 1- Assurer la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 51 - Blacy
Vous réceptionnez les factures et les analysez, envoie au prestataire pour scan, traite et saisie les factures une fois arrivées dans le logiciel KHEOPS. Vous faites les demandes d'avoir éventuels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION DE COORDINATION DES CENTRES - 55 - BAR LE DUC
L'Association de Coordination des Centres Socioculturels de Bar-le-Duc recherche un(e) Comptable en CDD à temps plein pour intégrer son équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RANDSTAD - 52 - ST DIZIER
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F) - Vecqueville
52 - VECQUEVILLE
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Vecqueville, un Assistant Comptable H/F.En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et RH H/F
Randstad - 52 - ST DIZIER
POSTE : Gestionnaire Paie et RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie et RH. Notre partenaire est une entreprise internationale, leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN CHEF DU SERVICE PARTENARIATS FINANCIERS ET SUBVENTIONS (F/H) (H/F)
52 - Marne (Haute)
Référence CSP: O052241/211000827 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Sup Interim - 52 - ST DIZIER
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : L'Agence SUP Intérim de Saint-Dizier recherche pour l'un de ses clients un(e) COMPTABLE (H/F) dans le secteur de Saint-Dizier; Le responsable Comptable réalise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 52 - ST DIZIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité fournisseurs - Préparer les règlements bancaires ainsi que les saisies - Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F) - Vitry-le-François
51 - VITRY LE FRANCOIS
Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F).Vos principales missions seront les suivantes :- Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)