Chargé(e) d’expérience client H/F 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Offre n° 6360179
Chargé(e) d’expérience client H/F
74 - Saint-Pierre-en-Faucigny - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Entreprise Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d’exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d’entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance entre nos collaborateurs et nos clients et la qualité reconnue de nos services font de nous une société de référence. Fort de plus de 65 ans d’expérience, le groupe emploie 600 collaborateurs, dont 32 experts-comptables, 9 avocats et 2 notaires au service de 18 000 clients particuliers et 12 000 clients professionnels en expertise comptable, droit, notariat et audit. Ce qui nous caractérise ? Une entreprise à taille humaine basée sur la solidarité entre les collaborateurs et l'écoute managériale. Votre talent est au cœur de notre organisation. Poste Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre Pôle Expérience Client, à Chavanod (74) ou Saint Pierre en Faucigny (74), nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) d’expérience client. Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, vous prendrez en charge les nouveaux clients, afin d'optimiser l'organisation et de faciliter les échanges entre eux et notre société, dans le cadre des missions d'expertise comptable. Après une période d'intégration et de formation à nos offres ainsi qu'à nos outils, vous serez en charge de : * Comprendre l’organisation du client et définir avec lui son besoin, * Conseiller et proposer les outils, ainsi que les offres adaptées avec des prestations complémentaires éventuelles, * Réaliser les paramétrages simples des outils de production comptable et de gestion client, * Mettre en place des flux de documents et de données comptables * Former les clients aux outils de ANDERLAINE Une partie de la clientèle est anglophone. Le poste est à pourvoir dès que possible au sein de notre bureau de Chavanod (74) ou de Saint Pierre en Faucigny (74). Des déplacements sur le département sont à prévoir. Profil Pour vous permettre de réussir à accompagner nos clients et leur garantir une bonne expérience, des prérequis sont attendus. * Une première expérience en comptabilité est un plus * Vous avez une appétence pour la digitalisation et le conseil client * Vous êtes à l’écoute, curieux et avez le sens du service client * Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et une capacité à convaincre * Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et vous aimez travailler en équipe Une maitrise courante de la langue anglaise est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Anderlaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et adv (H/F)
ERGALIS PARIS 3200 - 74 - Passy
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - gestionnaire de flux (H/F)
LIEN ET COMPETENCES - 74 - Bonneville
À propos de l'entreprise Implantée au cœur de la vallée de l'Arve, notre client est reconnu pour son expertise de pointe dans l'usinage de précision, avec un savoir-faire quasi unique au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
**ICART S.A.S.** - 74 - BONS EN CHABLAIS
Afin de compléter notre équipe administrative, Pour accueillir et renseigner notre clientèle, gérer les demandes d'interventions, et pour assister la direction dans des missions administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Vétraz-Monthoux
Vos missions seront les suivantes : -Vous contrôlerez les marchandises reçues, gérerez les manquants et serez amené(e) à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 74 - Balme-de-Sillingy
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de produits frais, notamment les fromages européens un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Ce poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
ADECCO - 74 - Cluses
Votre Agence Adecco Cluses recrute un Coordinateur ADV H/F sur Cluses en CDI. Poste basé au coeur de la Vallée de l'Arve et au pied du Mont Blanc, le combo parfait pour lier ville et montagne !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV confirmé H/F
NTN EUROPE - 74 - ARGONAY
NTN recrute un / une Assistant commercial et ADV confirmé H/F ! Ce que nous vous proposons : En tant que Assistant commercial et ADV confirmé, vous êtes rattaché(e) à Olivier, Responsable îlot...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAT & CO - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Nous recrutons pour un Assistant administratif (H/F) pour votre entreprise située à la Roche-sur-Foron En tant qu' assistant/e administratif et commercial (e), vos missions sont très larges : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 74 - Annemasse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pringy, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



