- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 6362154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 6362154
Chargé de Clientèle H/F 95 - GONESSE
Offre n° 6362154
Chargé de Clientèle H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous recrutons aujourd'hui un Correspondant Support Clients en CDI (H/F) pour rejoindre nos équipes à Gonesse. Vous avez envie de jouer un rôle clé dans votre prochaine aventure professionnelle ? Au sein de la Direction des Programmes et Support Client, il/elle est rattaché(e) directement au Manager Support Client. Mission principale Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l'affaire est remportée et que le moteur est confié au site de Gonesse. En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez l'arrivée et l'induction du moteur dans les meilleures conditions possibles. Jusqu'à la réexpédition et la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l'expertise de chacun pour traduire ses exigences en actions auprès des différents départements de l'entreprise, pour tenir continuellement le client informé du déroulement des travaux, anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions. 1. Interface avec les clients : o Interlocuteur privilégié du client, le coordinateur support client accompagne le client tout au long de la shop visit. Pour cela, il doit : o Anticiper, conseiller, et tenir informé le client des travaux sur son moteur o Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents. o Assister aux différentes revues clients o Recevoir les représentants du client en visite sur le site o Etablir le devis commercial o Echanger avec le client sur ses questions à réception du devis o Veiller à relayer les doléances du client en interne et à relayer les demandes internes vers le client o Etablir et Maintenir une relation de confiance entre l'entreprise et le client o Viser une satisfaction client maximale, dans le respect de la réglementation et en préservant les intérêts et la réputation de l'entreprise 2. Coordination interne : o En relation avec tous les services de l'entreprise, le coordinateur support client supervise le dossier moteur en interne. Pour cela, il doit : o Coordonner la réception et la réexpédition du moteur, en s'appuyant sur le service logistique o Collecter les informations commerciales et techniques pour préparer le dossier de visite, en s'appuyant sur les services commercial, finance, engineering, technique, qualité o Créer le dossier dans l'ERP en veillant à obtenir la validation finance en amont o Faire une revue de contrat et éditer une proposition de travaux en s'appuyant sur les services technique, engineering, production et supply chain o Assister aux réunions de production et de suivis o Participer à la revue technique avant édition du devis commercial o Editer le devis commercial et le faire valider par le manager et par la finance o S'assurer de la compréhension des informations transmises par les différents services pour les relayer correctement au client o Fournir aux différents services internes les informations exactes et dans les délais requis pour garder la fluidité des travaux en atelier o Préparer la revue de clôture à la fin des travaux avant facturation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
StandardAero, leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante, compte 6000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero France filiale du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d'avions de type turbopropulseur en Europe. Implantée sur le site de Gonesse (95) proche de l'aéroport de Roissy - CDG. StandardAero France e
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tech Support manager (Gestionnaire du Support Client) (H/F)
MANTRA - 75 - PARIS 09
Notre mission chez Mantra ? Faire en sorte que l'humain ne soit plus le maillon faible de la cyber sécurité. Aujourd'hui, le risque cyber touche près de 50% des entreprises chaque année. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE - 92 - NANTERRE
CompuGroup Medical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)