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RESPONSABLE D'EQUIPE ENCAISSEMENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 6371868
RESPONSABLE D'EQUIPE ENCAISSEMENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre Groupama Loire Bretagne ? Pour rejoindre une entreprise certifiée Top Employer pour la 4ème année consécutive, ça compte, non ? Chez Groupama, la mobilité interne c'est l'affaire de tous, nous souhaitons en priorité accompagner et faire évoluer nos collaborateurs. Nous avons la chance de travailler au quotidien dans des conditions de travail agréables et de profiter de nombreux avantages collaborateurs ! Intégrer Groupama Loire Bretagne, c'est intégrer une entreprise avec des valeurs fortes de proximité. La satisfaction client est au cœur de notre métier et de notre entreprise. Nos équipes travaillent ensemble pour répondre aux besoins de nos clients et rendre chacun d'eux unique. GROUPAMA LOIRE BRETAGNE cherche un(e) responsable d'équipe pour intégrer le service Encaissement sur notre site de Landerneau, dans le Finistère. Envie de management sur un métier technique, en évolution et avec de vrais enjeux humains ? Envie d'intégrer une équipe managériale basée sur la complémentarité et les forces de chacun ? Envie d'évoluer dans un environnement propice aux prises d'initiatives et à la proactivité ? - C'est ce que nous vous proposons au sein du service Encaissement - Recouvrement ! - En tant que responsable d'équipe - Vous coordonnez la gestion des activités sur le périmètre confié. - Vous participez activement à la montée en compétence et en autonomie de vos collaborateurs. - Véritable acteur de la satisfaction client, vous accompagnez votre équipe dans la promotion des services et la relation téléphonique d'excellence. - Votre compréhension des enjeux métier alliés à la connaissance de vos collaborateurs vous permet de mettre en place des plans d'action adéquat pour atteindre des objectifs définis. - Vous êtes le garant de la sécurisation de l'encaissement des cotisations, du respect et de l'application des processus de gestions. Profil recherché: Nos interlocuteurs au quotidien sont nos sociétaires mais aussi les chargés de clientèle sur les marchés particuliers et professionnels, les chargés d'indemnisations sinistres et les services comptabilités. Process de recrutement : - Tri des candidatures sur CV - Pré-qualification téléphonique - Entretiens de recrutement sur le site de Landerneau le 21 novembre 2024. - Assessment Profil recherché Formation bac + 3/5 (assurance, droit, comptabilité/gestion), ou équivalent en expérience Capacité à animer et à fédérer Qualité relationnelles, capacité d'écoute et pédagogie Adaptabilité et réactivité Rigueur et organisation Sens de l'initiative
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-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
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Profil souhaité
Expérience
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Informations complémentaires
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