- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 6372003
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 6372003
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 6372003
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F)
78 - Yvelines
Publié le 23 octobre 2024
Référence CSP: MENJ-25-2024-04521 Au sein du service Relation clients - relation partenaires de l'académie de Versailles, intégrée à la DRASI Ile de France, vous rejoindrez en qualité de Conseiller le Centre d'appels CARIINA, Descriptif du service recruteur en quelques mots : Le service « Relation Clients Relation Partenaires » a en charge - La gestion de la relation client, - La gestion du service d'assistance - La gestion du catalogue de service - La gestion de la connaissance - La communication de la DSI Un service composé de 32 agents et organisé en 3 départements : - L'équipe « Cariina » (Centre d'Assistance et de Ressources Informatiques Inter Académique) représente le guichet unique d'assistance de l'académie de Versailles, mutualisé avec l'académie de Créteil, pour assurer le niveau 0 et niveau 1 d'assistance, - L'équipe « Conseil et support aux services métiers » a en charge l'assistance informatique de niveau 2 sur les applications métiers et sur les demandes de services proposés au catalogue de service de la DSI de l'académique de Versailles. - L'équipe « Administration fonctionnelle outil et service desk » a en charge l'administration d'EasyVista pour les académies de Créteil et Versailles. Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la responsable du département «Centre d'appels CARIINA », vous assurerez l'assistance informatique de niveau 0 et 1 au travers notamment des missions suivantes : - S'approprier l'environnement de la DSI dans sa globalité (organisation, offre numérique, engagements de services, etc) - Réceptionner les appels (assistance de niveau 0), en application du Référentiel du Conseiller - Intégrer les indicateurs téléphoniques (flux entrants) dans la gestion quotidienne de prise d'appels - Traiter, via l'outil de ticketing, les demandes d'assistance, (niveau 1), escalder les tickets le nécessitant en respectant les process en place - Informer systématiquement le client de la suite donnée à sa demande - Respecter les accords de niveaux de service - Proposer à partir de cas typiques de résolution des solutions sous forme de questions-réponses ou de documentations pour enrichir la base de connaissance à destination des clients - Participer à des ateliers sur les motifs de contacts des usagers - Participer à la formation des nouveaux arrivants dans l'équipe - Respecter les processus Qualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Rectorat de Versailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Intérim H/F
Expert & Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Helpdesk - Intérim H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du support technique utilisateurs sur des équipements différents : pc, stations de travail, imprimantes, téléphones fixes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Support Utilisateur (H/F)
Sup Interim - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Helpdesk - Support Utilisateur DESCRIPTION : Nous recrutons des Techniciens Helpdesk / Support Utilisateur H/F dynamiques et passionnés pour l'un de nos clients. Responsabilités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Staffmatch France permanent - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Staffmatch recrute un Technicien support informatique H/F pour nos locaux de Levallois ! Le technicien support informatique assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Support Utilisateur (H/F)
Sup Interim - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Technicien Helpdesk - Support Utilisateur DESCRIPTION : Nous recrutons des Techniciens Helpdesk / Support Utilisateur H/F dynamiques et passionnés pour l'un de nos clients. Responsabilités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Office 365 Sharepoint Teams Onedrive H/F
Scalian - 91 - Essonne
POSTE : Technicien Support Office 365 Sharepoint Teams Onedrive H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Support spécialisé dans l'environnement Office 365 pour rejoindre notre équipe IT....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN INFORMATIQUE - S.I. GESTION INCINÉRATION DES DÉCHETS URBAINS DE LA RÉGION DE SARCELLES (H/F)
95 - Val d'Oise
Référence CSP: O095240/101325534 Qui sommes-nous ? Le Sigidurs, Etablissement public pour la Gestion et l'Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles est une collectivité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT - Retail H/F
Abil Informatique - 92 - NANTERRE
POSTE : Technicien Support IT - Retail H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous recherchons pour un client final un Technicien Support Informatique h/f pour un poste en CDI situé à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Application H/F
MVIP Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Application H/F DESCRIPTION : PROFIL : TECHNICIEN APPLICATION MACHINES-OUTILS. Vous interviendrez sur des équipements de pointe, auprès de clients variés allant des PME aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)