ASSISTANT SUPPORT UTILISATEUR (H/F) NP 2024 07 515 - PLAINE COMMUNE (T6) 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 6372128
ASSISTANT SUPPORT UTILISATEUR (H/F) NP 2024 07 515 - PLAINE COMMUNE (T6)
93 - Seine Saint Denis
Publié le 23 octobre 2024
Référence CSP: O093241/022001357 Le développement du territoire et le bien-être de ses habitants vous tiennent à c½ur ? vous souhaitez développer votre expertise sur des projets innovants et porteurs de sens. Intégrer Plaine commune, c'est rejoindre une collectivité « Plaine d'opportunités » ! Plaine Commune est un Territoire de 450 000 habitants, regroupant les villes d'Aubervilliers, Épinay-sur-Seine, La Courneuve, L'Ile-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse. Plaine Commune exerce pour ces villes des activités essentielles comme l'aménagement urbain, le développement économique et les services à la population (gestion de l'espace public : propreté, espaces verts, lecture publique, emploi...) La direction des systèmes d'information mutualisés de Plaine Commune pilote les systèmes d'information et un portefeuille de projets informatiques pour le compte de 4 entités : Plaine Commune, la Ville de Saint-Denis, la Ville de Villetaneuse, et la Ville de L'Ile-Saint-Denis. Vous contribuez à la résolution des incidents informatiques nuisant à la qualité et à la continuité de service. Activités/tâches principales Traitement des demandes utilisateurs Prendre en compte les demandes et les enregistrer dans les outils de suivi. Identifier et pré-diagnostiquer un dysfonctionnement, transférer le cas échéant l'anomalie aux services compétents (niveaux 2 internes, prestataire), Assurer le traitement de premier niveau des anomalies avec prise de mise main à distance et accompagnement de l'utilisateur. Vérifier la résolution de l'incident /le traitement de la demande et informer l'utilisateur Mettre à jour la base de connaissances Informer les utilisateurs en cas d'incident de masse, via les outils de communication spécifique aux VIP (téléphone rouge, SMS) Gestion de parc et de référentiels Contrôle et mises à jour des inventaires du parc bureautique Mises à jour données utilisateurs via les outils mis à disposition (AD, Aastra manager ...) Gestion des matériels en prêt (portable, clé 4G ...), des consommables imprimantes et suivi du SAV photocopieurs Utilisation d'interfaces opérateurs pour les options de téléphonie mobile et de téléphonie fixe Activités occasionnelles : 0rganiser et dispenser des sessions de formation utilisateurs sur les logiciels courants du socle technique de la collectivité (messagerie, outils mis en place par la DSIM...). Participer en soutien aux techniciens de proximité à des déploiements sur site. Autres informations Contrat de 6 mois conclu dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité Temps complet Travail en présentiel Vos avantages : Déplacements domicile-travail - Prise en charge à 75% du titre de transport - Forfait mobilité durable pour vos déplacements à vélo ou en co-voiturage Vous bénéficiez d'un pool de véhicules et de vélos pour vos déplacements professionnels
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - MONTREUIL
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR-TRICE SUPPORT (H/F)
INSTITUT NATIONAL D'ETUDES DEMOGRAPHIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS DU POSTE : Il.Elle assure la gestion du parc informatique, il assiste les utilisateurs dans la mise en œuvre et l'exploitation de leur environnement informatique. Il assure une fonction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 93 - Seine-Saint-Denis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Noisy-le-Grand
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DES CABINETS PP ET PSGA (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2024-1734383 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : Sous l'autorité du chef de la section support : - Gérer les incidents informatiques et téléphoniques (fixe et mobile),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Support IT H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef d'Équipe Support IT H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique un TEAM LEADER SUPPORT IT (F/H). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Océane Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Description du poste La mission aura pour but de participer à la gestion des incidents et des demandes via l'outil de ticketing. Gérer le parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe en tant que Technicien Support et faites la différence au quotidien ! Vos missions : - Support de proximité - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)