Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - GARDANNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6375624
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de flux courrier / colis tout en assurant la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Missions exercées : Diagnostiquer les organisations de travail Réaliser un état des lieux des positions de travail Etablir des scenarii d'organisations de travail Présenter des recommandations de travail auprès de la direction Faire évoluer les organisations de travail Adapter le nombre de tournées facteurs et moyens de locomotions en fonction du flux courrier/colis Créer des organisations agiles qui s'adaptent aux challenges de vos sites Assister et conseiller le directeur d'établissement et son équipe dans les étapes de réorganisation Optimiser l'environnement de travailPiloter la gestion du matériel roulant Commander le matériel nécessaire à la réalisation des tâches de votre site Superviser les contrats de sous-traitance pour les bâtiments, le ménage et l'entretien Manager et accompagner les équipesEtre membre du Comité de Direction Manager en direct une équipe de trois personnes Intervenir sur toute la population de votre centre. La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un Mastère Manager de Projets Innovants & Entrepreneuriat - 24 mois et l'apprentissage du métier de ROET avec My Business School Marseille. Profil recherché: Afin d'être éligible pour cette formation, vous devez : Être éligible au contrat d'apprentissage (- de minimum 30 ans/pas de limite d'âge pour les personnes possédant une RQTH) Être titulaire d'un BAC+3 Être mobile au sein des lieux où les postes sont à pourvoir Expérience professionnelle de minimum 6 mois Les + pour cette formation: Aptitude à convaincre Goût pour les relations humaines Sens de l'autonomie et des responsabilités Goût du challenge
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission qualité - gestion des risques médico-social (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Si vous aspirez à inscrire votre engagement dans une œuvre collective au service des personnes fragiles et de l'autonomie, alors cette mission est faite pour vous. Construire la qualité, cultiver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité en restauration collective (H/F)
CUISINE TRADITIONNELLE COLLECTIVITES - 13 - GARDANNE
CTC Artisan Restaurateur, entreprise familiale de restauration collective implantée sur PACA, recherche son nouveau responsable QHSE. Missions principales : Le Responsable Qualité en Restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BREEAM / HQE BD Project lead H/F
13 - Bouches du Rhône
Certification environnementale, pilotage BREEAM / HQE Bâtiment Durable ARKENOR (Groupe ARKORIS) - Agence d'Aix-en-Provence ARKENOR, filiale du groupe ARKORIS, intervient comme expert indépendant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance marketing digitale SEO / SEA / SMO - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 06
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Alternant marketing digitale SEO / SEA / SMO, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 13 - MARSEILLE 01
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Installation Générale Nucléaire H/F
ORYS AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Vous aimez relever des défis techniques et humains ? Vous souhaitez piloter des projets industriels d'envergure dans un environnement aussi exigeant que stratégique ? Intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet - Ingénierie et Gestion de Projets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Jifmar Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chef de projet / Project Manager. Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste stratégique au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Locative Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TRIGONE-RH - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service Gestion Locative, votre mission est : - Encaisser les loyers, - Régler les propriétaires et les fournisseurs, - Editer les quittances, les décomptes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)