ALTERNANCE - Assistant.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6377685
ALTERNANCE - Assistant.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Descriptif du poste: MISSIONS PRINCIPALES Rattaché·e au Pôle Présidence, vous accompagnez le Président et son adjointe dans leurs missions stratégiques et opérationnelles : Pilotage & Coordination de projets * Suivi des projets transverses portés par la Présidence, en lien avec les différentes directions (Financière, Production, Communication, Juridique, etc.) * Participation à l’exécution des actions marketing décidées par la Présidence * Organisation et planification du quotidien de la Présidence : rappels, temps forts, documents, etc. * Gestion de l’agenda et des courriels, avec une priorisation efficace Communication & Réseaux sociaux * Animation des réseaux sociaux de la Présidence (Instagram, LinkedIn, Facebook) * Mise en place et suivi d’un rétroplanning de publications * Création de visuels (stories, publications, contenus visuels) * Gestion de la sponsorisation des posts sur Meta * Mise à jour du site internet et participation à la rédaction des newsletters * Rédaction de communiqués de presse Relations externes & Partenariats * Coordination avec les partenaires dans le cadre d’événements ou projets spécifiques * Appui à l’organisation de rencontres ou opérations avec les parties prenantes Veille & Analyse stratégique * Réalisation d’études de marché sur des sujets identifiés par la Présidence * Production de dossiers de synthèse sur des sujets stratégiques * Suivi de tendances et veille thématique en lien avec les projets de l’agence * Prise en charge de projets de A à Z : benchmark, stratégie, présentation finale Profil recherché: SAVOIR-FAIRE REQUIS : * Excellente maîtrise des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn ; * Bonne maîtrise de Google Drive et des outils collaboratifs associés (Google Drive, Agenda, Docs, Sheets); * Compétences en retouche photo, création de contenus visuels et mise en forme de dossiers de présentation ; * Bonne connaissance des réseaux sociaux et des logiques de publication * Compétences en création de contenus visuels (Canva, Photoshop, etc.) * Aisance avec les outils de gestion de contenu (WordPress, logiciels mailing) appréciée * Une sensibilité pour la communication d’influence ou institutionnelle est un plus * La maîtrise des outils de sponsorisation/publicité sur les réseaux sociaux est un atout. PROFIL RECHERCHÉ : * Vous justifiez d’une formation Niveau Master * Vous êtes organisé dynamique, autonome et vous avez l’esprit d’initiative * Vous avez des qualités rédactionnelles * Excellentes capacités de communication et d'écoute * Curiosité, sens de l’initiative et appétence pour la nouveauté * Aisance dans les environnements exigeants et en constante évolution * Goût du travail en équipe et bon relationnel * Sens de la confidentialité et rigueur dans le traitement d’informations sensibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
DELTA FRANCE ASSOCIATIONS
Intégrer Delta France Associations, c'est s'engager aux côtés d'une organisation dynamique dédiée à la jeunesse. Au travers d'actions en faveur de la culture, l'environnement, la santé, l'inclusion, la mobilité européenne et internationale, l'association se place comme un acteur majeur de la mobilisation de la jeunesse en France. Delta France Associations, c'est une structure qui rassemble 350 associations étudiantes, 700 partenaires engagées (institutions, entreprises, fondati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost controller - en restauration alternance Juillet 25 (H/F)
13 - Marignane
Le groupe SSP accueille un contrôleur cost contrôleur ou un contrôleur de coûts/gestion opérationnel en restauration dans le cadre d'une alternance dès le mois de juillet 2025. Vous avez idéalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Envie d'apprendre le métier de Contrôleur de Gestion au contact d'experts ? Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Contrôle de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
ION BEAM SERVICES est une PME européenne innovante spécialisée dans le design et la fabrication d'équipements et la fourniture de services d'implantation ionique pour l'industrie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste RH & Performance Sociale H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant qu'Analyste RH & Performance Sociale, vous jouez un rôle clé dans le pilotage financier et la performance RH de l'entreprise. Votre mission est de produire, fiabiliser et analyser les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
Randstad - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert - Contrôleur de Gestion H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Parce qu'au CA Alpes Provence, nous ouvrons un poste de Contrôleur de Gestion MIG au sein du Département Gestion de la Caisse Régionale. Sur le terrain, ça donne quoi ? Ce poste transversal comporte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Vos missions seront :***Animation de la réunion, * Vérifier les processus existants et de pouvoir les challenger en fonction de la réalité, * Implémenter les différents...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)