Assistant(e) de gestion - Lyon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 6379936
Assistant(e) de gestion - Lyon F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Descriptif du poste: SECRETARIAT / ADMINISTRATION · Accueil téléphonique et physique, suivi et gestion boite mail standard · Opérations classiques de secrétariat (courrier, classement, gestion courante des bureaux). · Gestion documentaire sur serveur, OneDrive, Teams Sharepoint, Archivage numérique GESTION · Mise à jour du suivi commercial, RAO marchés publics, préparation de candidatures, pièces administratives et références · Administration des ventes o Création des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance et/ou co-traitance o Tenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion o Facturation o Relances clients o Gestion des en-cours · Vérification et gestion des notes de frais de l'équipe, congés, RTT · Support local à la comptabilité centrale (collecte factures,) suivi et gestion des achats, frais généraux agence · Assistanat projet : Gestion et suivi des certificats de paiement, échanges avec les ingénieurs, les entreprises de travaux ainsi que les maîtrises d'ouvrage · Réunion d'équipe hebdomadaire et réunion de gestion Profil recherché: · Issu.e d'un BTS Assistant.e de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le domaine. · Vous maîtrisez techniques et termes de gestion, outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) ainsi que l'utilisation de logiciel de gestion. · Une expérience en bureau d'études et/ou cabinet d'architecture serait un plus, ainsi qu'un premier niveau de connaissance des réponses à appels d'offres en Marchés Publics. · Dynamique, doté.e de curiosité et d'autonomie, votre esprit d'analyse et votre rigueur se combinent à un bon sens de la communication. Contrat : CDD, Base 24 h/ semaine Salaire : 13€/h Avantages : (tickets restaurants, transports en commun 100% pris en charge, + Prime de Partage de la Valeur PPV, + Forfait Mobilité Durable, + prime variable d'équipe)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
NEPSEN
Et si vous deveniez un(e) éconergéticien(ne) engagé(e) ? Econergéticien(ne) : c'est un mot qu'on a inventé parce qu'il parle bien de notre métier. Un ingénieur conseil Nepsen est avant tout un généraliste en sobriété énergétique. Il ou elle gère des projets de maîtrise d'œuvre de réhabilitation énergétique, d'audits énergétiques, d'études thermiques, de suivi de performance énergétique et participe activement au développement de l'entreprise. Engagé(e) : mot...
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