Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 6381229
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recherchons un(e) Assistant Administrateur des Ventes (ADV) pour renforcer notre équipe commerciale et contribuer au bon fonctionnement de nos opérations, tant au niveau national qu'international. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de la moto, reconnue pour son innovation et son engagement envers la satisfaction client. Mission :Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez l'un des piliers de notre service commercial. Vous aurez pour mission de garantir la fluidité entre les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, production, comptabilité), tout en assurant une relation optimale avec nos clients et partenaires externes. Vos principales missions incluront : Administration des ventes :Conversion des devis en commandes et gestion des demandes de devis. Relance des paiements avant facturation des motos et gestion des encours. Coordination avec le service logistique pour l'attribution des motos en fonction des paiements et des stocks disponibles. Suivi des livraisons, notamment en cas de litige ou de problème de transport. Facturation. Assistanat commercial :Mise à jour des price lists et envoi des informations de vente journalières aux responsables pays. Communication fluide entre les clients, les commerciaux, le service logistique et la production. Participation à des salons et événements commerciaux. Création et mise à jour des fiches clients dans notre base de données. Mise à jour des fichiers clients pour le réseau en ligne. Export :Préparation des documents administratifs pour l'exportation (certificats d'origine, EUR1, etc.). Statistiques et reporting :Analyse et suivi des budgets par pays. Reporting hebdomadaire des ventes et suivi des performances commerciales. Aide à la gestion des stocks :Suivi de l'inventaire des motos hors production. PROFIL : Votre profil :Langues : Maîtrise du français, de l'anglais et de l'espagnol obligatoire. Compétences techniques : Bon niveau sur Pack Office et particulièrement sur Excel (gestion des tableaux et reporting). Qualités : Adaptabilité, rigueur, excellent relationnel, capacité à gérer le stress et sens de l'organisation. Un intérêt marqué pour le monde de la moto serait un atout supplémentaire. Pourquoi nous rejoindre ?Opportunités d'évolution au sein d'une équipe dynamique. Ambiance de travail stimulante et conviviale. Poste polyvalent et responsabilisant, vous permettant de développer vos compétences tout en étant au cœur des opérations commerciales. Vous vous reconnaissez dans cette p
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent commercial Groupes en hôtellerie de plein air (H/F)
CAMPING DE L'ESPIGUETTE - 30 - LE GRAU DU ROI
CDD à pourvoir au 1° février pour 7 mois , non logé. Votre missions: Vous avez le contact facile, le goût du challenge et vous aimez parler vacances, nature et convivialité ? Alors cette offre est...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 34 - Vendargues
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Profil confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV/ Accueil/Evènementiel (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouvel Assistant ADV/ Accueil/Evènementiel (H/F). Vos missions : 1. Administration des Ventes (ADV) * Gérer un portefeuille attitré de commerciaux, assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nimes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
S A T U J O - 30 - BOISSET ET GAUJAC
La société SATUJO, entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa forte notoriété, recherche un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale en CDI. Poste sédentaire basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
34 - CASTRIES
Vous êtes en assistance du commercial et du chef d'entreprise pour gérer : Les suivis de commandes, es appels et mails entrants, les chiffrages de propositions, les relances, le suivi des règlements,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) jardinerie (H/F)
PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE - 30 - Nîmes
Les Pépinières de la Bambouseraie recherche pour son site de Nimes une assistant(e) commercial(e) H/F, en CDD saisonnier de trois mois à compter du12/01/2026. Vos missions/ Rattaché(e) au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



