Spécialiste Développement Commercial Modernisation H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 6391062
Spécialiste Développement Commercial Modernisation H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Spécialiste Développement Commercial Modernisation H/F DESCRIPTION : SavezvousqueKONEgèrelesdéplacementsdeplusde2milliardsdepersonneschaquejour? Avecplusde60000collaborateursdansplusde60paysetunchiffred'affairesde11milliardsd'Euros,KONEs'engageàaméliorerlamobilitédanslesvillesenfournissantdessolutionsinnovantes,performantesetéco-efficientespourlesascenseurs, escaliersmécaniquesetportesautomatiques. Danslecadred'unecréationdepostevisantàrenforcernotreactivitéModernisation, nousrecherchonsnotrefutur(e)SpécialisteDéveloppementCommercialModernisationH/F Rattaché(e) au Directeur Développement Commercial Modernisation de la Frontline France Belgique Luxembourg vous accompagnez le développement des équipes Commerciales Modernisation via des actions de formation, de conseil, des analyses et l'amélioration des processus. Vous contribuez à l'efficacité de notre la politique tarification et au développement d'une solide culture «Pricing» En forte proximité avec les équipes commerciales, Offering, Pricing, Ingénierie, Marketing et nos clients et partenaires vos missions sont notamment les suivantes : Formation, Développement et support des équipes commerciales : (60% du temps) - Elaborer l'ensemble du plan de formation des équipes commerciales et piloter, co-créer et animer les modules de formation de la «Sales Academy» - Soutenir les équipes commerciales en participant aux projets permettant la différenciation, la digitalisation, la compétitivité et le développement de l'offre de Modernisation (groupes de travail, élaboration de synthèse etc.) - Réaliser des analyses des parts de marchés et une veille concurrentielle - Accompagner les équipes commerciales afin de résoudre le premier niveau d'erreur dans l'outil de chiffrage Pricing(30% du temps) : - Cocréer des solutions d'offres appropriées, en collaboration avecl'équipe Offering et le groupe et analysez les tendances du marché. - Préparer, planifier et animer les comités de tarification trimestriels régionaux, gérez la partie commerciale de l'outil interne pour la tarification Amélioration des processus : (10% du temps) - En forte proximité avec l'équipe de développement commercial, vous contribuez à l'amélioration continue et à la simplification des processus commerciaux Modernisation pour la France - Ecrire et mettre à jour les procédures, les tutoriels, les documentations partagées, en lien avec les équipes Marketing, Offering et développement commercial Profil : De formation Bac +5, issu d'une filière Commerce ou technique, vous possédez une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste orienté Business ou développement / animation d'une équipe commerciale, idéalement acquise dans le secteur industriel et dans un environnement matriciel. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, vous savez travailler en équipe tout en ayant votre propre autonomie. Curieux(se) des produits et solutions techniques vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute, êtes agiles et savez évoluer dans des environnements matriciels en transformation. Vous avez la capacité de mener plusieurs projets en parallèle, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre gestion des priorités. La langue de travail quotidienne est le français, la maîtrise de l'anglais est primordiale pour la communication avec le Groupe et les reportings. Des déplacements réguliers en région IDF sont à prévoir. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Kone
Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre d'affaires de 10,5 milliards d'euros, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
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