- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 6393651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 6393651
Superviseur Centre d'Appels H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 6393651
Superviseur Centre d'Appels H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre entreprise, un acteur renommé dans le secteur des services aux entreprises, et contribuez activement à la réussite de notre centre d'appels en plein essor. Votre mission principale consistera à superviser le fonctionnement quotidien de notre centre d'appels. Vous serez chargé(e) de coordonner une équipe d'agents afin d'assurer une qualité de service optimale. Parmi vos responsabilités essentielles : - Encadrer et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Analyser les performances individuelles et collectives, en fournissant des retours réguliers. - Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'efficacité opérationnelle. - Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les processus internes. - Garantir la conformité aux normes et procédures de l'entreprise, tout en cherchant à innover. - Élaborer des rapports hebdomadaires sur les indicateurs clés de performance du centre. - Participer au recrutement et à la formation continue des agents afin de renforcer leurs compétences. Enfin, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des situations complexes, en prenant des décisions rapidement tout en minimisant les risques. Votre capacité à gérer diverses tâches managériales sera cruciale pour mener votre équipe vers le succès. PROFIL : Pour exceller dans ce poste, le candidat idéal devra posséder : - Une expérience préalable significative dans un rôle similaire au sein d'un centre d'appels - Des compétences solides en communication écrite et orale - Une capacité avérée à diriger une équipe et à favoriser un environnement collaboratif - Un sens aigu de l'organisation avec attention aux détails - La capacité d'analyser les données opérationnelles pour identifier les tendances et prendre des décisions informées - Maîtrise des outils informatiques courants (ex : MS Office) ainsi que des logiciels spécifiques au centre d'appels - Un sens développé du service client avec la volonté constante d'améliorer l'expérience utilisateur Vos compétences exceptionnelles en résolution de problèmes et votre aptitude à travailler sous pression sont attendues pour s'épanouir pleinement dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TELECONSEILLER BTOB / GESTIONNAIRE DE COMPTES (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondée en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Poste Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Client (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)s de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information /Téléconseiller F/H - Paris 13 (H/F)
TINGARI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER H/F - CDD 6 MOIS (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description du poste Le Gestionnaire d'appel est chargé : * d'assurer la réception des appels téléphoniques * de contrôler l'identité de nos clients * d'identifier les besoins de nos clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle E-Commerce Expert (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé d'Assistance - Paris - Démarrage immédiat (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)