Chargé de clientèle H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6395435
Chargé de clientèle H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Rattaché(e) au Superviseur ou au Responsable Plateau du service Hotline à Vitrolles, le/la Chargé(e) de Support Client a pour mission de réceptionner, identifier et préqualifier les appels téléphoniques et les e-mails, en maximisant la réactivité de réponse ainsi que le taux de rétention des contacts sans potentiel de résolution technique à distance. ✨ Vos missions principales : - Réceptionner les appels et les e-mails des clients externes et internes, - Accueillir le client, l'identifier, recueillir l'objet de sa demande et préqualifier son besoin, - Utiliser l'ERP et le logiciel de télésurveillance pour rechercher un abonné, lire et exploiter les informations utiles à la qualification ; mettre à jour, le cas échéant, les coordonnées ou autres informations administratives du client, - Identifier les demandes techniques pouvant être gérées par la Hotline et effectuer des transferts accompagnés vers les Techniciens, - Qualifier, orienter et accompagner toute autre demande vers les centres techniques régionaux ou les services gestionnaires concernés, - Fournir au client, de manière autonome, toute information, action ou service ne nécessitant pas de diagnostic technique ou de transfert, - Qualifier et enregistrer l'ensemble des demandes dans les systèmes d'information, en respectant rigoureusement les SLA clients (niveaux de priorité), - Mettre à jour régulièrement les outils GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) dédiés à la maintenance, - Appliquer de façon autonome les consignes liées à la gestion des clients à process spécifique, - Mettre en œuvre les processus liés à la bonne conduite d'une intervention technique, y compris la facturation, - Mettre à jour les informations partagées dans les délais attendus par les clients, - Traiter et orienter les relances clients concernant la planification, en conformité avec les processus en vigueur. - Niveau requis : BAC à BAC + 2 et/ou expérience métier significative au sein d'un call center / service de relation client - Connaissance des logiciels métier, process, appétence pour l'accueil / la relation client à distance - Capacité à s'approprier la technicité du poste de travail (logiciels multiples, écrans multiples, procédures et sollicitations clients.) - Pratique informatique autonome (bureautique) - A l'aise avec un management fortement associé aux indicateurs de performance, KPIs, résultats, feedbacks réguliers sur sa contribution
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Retour H/F
Groupe Actual - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Agent de Retour H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Contrôler les retours de colis - Manutention - Port de charge modérée - Remise en stock des produits - Utilisation de logiciels -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer service H/F
CEVA LOGISTICS - 13 - VITROLLES
Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Marseille Bourse ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Multimédia H/F
Caisse d'Epargne Cepac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Multimédia H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous avez envie d'une nouvelle expérience commerciale et de développer vos compétences en vente à distance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientéle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientéle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)