Coordinateur administratif et paie F/H (H/F) 67 - ERSTEIN
Offre n° 6416255
Coordinateur administratif et paie F/H (H/F)
67 - ERSTEIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives pour notre agence basée à Erstein. Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Vos missions : En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des paies et des tâches administratives au sein de l'agence. Vos principales responsabilités : - Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire. - Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies. - Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées. - Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.). - Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence dont le recrutement pour ainsi contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en gestion ou en paie, et justifiez d'une expérience réussie sur un poste en paie. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir.Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe. Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Processus de recrutement Notre processus est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences. Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Ticket restaurant + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
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