Technicien Support Nuit H/F 78 - Magny-les-Hameaux
Offre n° 6417272
Technicien Support Nuit H/F
78 - Magny-les-Hameaux - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Entreprise Deviens le/la gardien(ne) de la nuit du datacenter : 4 nuits consécutives et le reste de la semaine pour toi ! Pour soutenir notre croissance chez ECRITEL, nous recherchons un(e) Technicien(ne)/Administrateur(trice) Linux Support Nuit. Ecritel est un acteur français de services cloud spécialisé en infogérance et hébergement sécurisés d’infrastructures critiques et hautement disponibles. Ecritel est composé de 250 collaborateurs sur la France entière, dont les sites physiques se trouvent sur Clichy, Nantes, Vannes, Bordeaux, Toulouse, Annecy et ainsi qu’à Tahiti et en Guadeloupe. Notre vision ? Adapter nos services aux besoins de nos clients tant en termes de disponibilité, de performances que de sécurité pour leurs infrastructures. Poste Au sein du Département Opérations, tu rejoindras le service Support, lui-même organisé en squad aux noms des mythiques personnages de DragonBallZ ! ? Où ça ? Magny-les-Hameaux (Présence sur site exigée), 4 nuits consécutives (jeudi-dimanche) par semaine sur un shift entre 23h et 7h du matin. Ta mission : en tant que Technicien/Administrateur Support nuit, tu assures le maintien en conditions opérationnelles du parc Ecritel mutualisé et dédié, interne et client. Les défis que tu rencontreras lors de ton aventure sur la planète Ecritel: * Surveillance des applications serveurs clients et internes avec les outils de monitoring (Création de ticket, Escalade, Traitement des incidents) * Maintien du matériel, logiciels nécessaires au fonctionnement des applicatifs (hardware et software), ainsi que de l'infrastructure interne/mutualisée Ecritel. * Réceptionner et traiter les demandes clientes entrantes (mail, téléphone, outils de ticketing) * Réalisation de mise en production internes et clientes * Réaliser et suivre les gestes de proximité en salle blanche (contrôle visuel, reboot, changement de matériel…) Profil Les superpouvoirs attendus : Débutant(e)s accepté(e)s, un an d’expérience en support recommandé. Compétences Techniques (Hébergement web sur Environnement Linux) : * OS : UNIX/Linux (Debian, Centos, Ubuntu, Red-hat, connaissance Windows server) * Serveur web : Apache, Nginx,.. * SGBD : Mysql, PostgreSQL, MariaDB,... Compétences interpersonnelles : * Aptitude à travailler en équipe * Adaptabilité * Respect de l'application des procédures * Sens de l'organisation * Capacité d'apprentissage * Rigueur * Autonomie * Réactivité Avantages : * Tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10€ (Carte SWILE) * Mutuelle (familiale possible) et prévoyance * Participation annuelle * CSE * Forfait 120 euros/mois pour les déplacements sur le lieu de travail * Evénements d'entreprise * Et le plus important... Une bonne ambiance avec des managers bienveillants ! Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi pas ;) Postule dès maintenant et rejoins notre équipe d’experts sympathiques et passionnés !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Ecritel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK MONITORING (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Notre Entreprise Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
92 - COLOMBES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de Proximité bilingue anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
Technicien(ne) de proximité VIP N2 - Anglais bilingue (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 pour rejoindre notre client d'un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
94 - Orly
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au sein d'un groupe de renom, vous assurez des missions d'assistance auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Chatou
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en competences. Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



