Chargé(e) de Relation Client (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 6433968
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Rejoignez Marie et son équipe ! Dans le cadre du développement de notre département web, nous créons un poste de Chargé(e) de Relation Client pour renforcer l'équipe de Marie, déjà composée de 8 personnes. La personne qui rejoindra l'équipe aura pour mission de conseiller et d'accompagner les clients dans leur expérience d'achat et d'assurer le service client B2C (Web et retail). Gestion de la relation client B to C: *Traiter les appels, demandes du livechat, e-mails, cases et courriers entrants en apportant la juste réponse et en respectant les délais de traitement impartis.*Renseigner les clients dans leurs demandes et réclamations (process de vente, conseil d'entretien...), et en assurer le suivi de l'émission de la demande jusqu'a¿ sa clôture.*Assurer le monitoring des transactions et participer au chiffre d'affaires du site.*Être a¿ l'écoute des clients pour identifier les dysfonctionnements et proposer des adaptations des process/messages existants.*Participer aux phases de tests des projets Service Client / web. Renfort personal shopping: *Conseiller les clients et les orienter dans leurs achats, effectuer des prises de commandes par téléphone, proposer des pièces complémentaires ou de substitution, relayer les offres promotionnelles en cours, proposer des sélections adaptées aux profils. Fidélisation et animation de la base client: *Animer la base clients et créer des liens forts : phoning lors des grandes échéances commerciales, envoi de cartes de vœux.*Promouvoir le programme de fidélité de la marque et assurer le bon fonctionnement online. Support administration des ventes et SAV Web: *Faire le lien avec l'équipe ADV sur les problématiques d'administration et service après-vente : gestion des litiges, suivi qualité, demandes de retours / remboursement / gestion des avoirs. *Veiller au respect des conditions générales de vente, des procédures définies et de la politique commerciale de l'entreprise. Dans le cadre de ses missions, le/la Chargé(e) de Relation Client sera amené(e) à développer des relations avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, logistique...) et externes (clients, prestataires de service.). Il/elle sera également amené(e) à accueillir de nouveaux collaborateurs et à les accompagner dans leur intégration et maîtrise des process. À travers ses missions, il/elle devra toujours avoir pour objectif de garantir la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client. Formation Bac+2 minimum Excellente expression orale et écrite Fort sens du commerce, du relationnel et du service, rigueur, adaptabilité, autonomie, positivisme et écoute Sensibilité mode indispensable Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte), l'utilisation d'un outil de back-office ADV ou Service Client (Service Cloud Salesforce) sur un poste précédent est un plus Anglais indispensable, la maîtrise d'une autre langue est un plus (allemand, néerlandais espagnol ou italien privilégiés) 2 ans d'expérience minimum exigée (en call center/ADV ou en point de vente)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Employeur
American Vintage
American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée dans la commercialisation et l'installation de cheminées et pôeles à bois, granules et gaz. Implantés sur la Valette du Var, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante de direction (H/F)
AZUR ENGINEERING COMPANY - 83 - HYERES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable: Accueil physique et téléphonique Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant principal grands comptes (H/F)
83 - LA GARDE
Spécialiste en B to B dans le service aux entreprises et collectivités nous recherchons un assistant grands comptes expérimenté H/F afin de piloter notre cellule des marchés. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial EN APPRENTISSAGE (H/F)
GROUPE SOMEFORM - 83 - LA GARDE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et commerciale en contrat d'apprentissage pour notre CFA. Vous effectuerez votre BTS GESTION DE LA PME en alternance au sein de notre école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial digital sédentaire (H/F)
LA BOITE IMMO - 83 - HYERES
La Boite Immo en bref Fondée en 2008, c'est aujourd'hui une entreprise varoise basée à Hyères-les-Palmiers composée de +200 collaborateurs Notre activité Nous sommes éditeur de solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 83 - BRIGNOLES
Vous aimez les métiers de contact, aider et accompagner les autres ? Rejoignez La Poste, une entreprise de service public en constante évolution, acteur essentiel de la cohésion sociale et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes et Support Commercial (H/F)
AEROJOB - 83 - TOULON
Descriptif du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients acteur majeur du secteur aéronautique basé à Toulon un(e) Chargé(e) Administration des Ventes et Support Commercial Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA FARLEDE
Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
83 - LA FARLEDE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre Département Grands Comptes en charge du montage des dossiers de type Appel d'offre et MAPA . Vous serez également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)