Technicien informatique Helpdesk (H/F) 76 - ELBEUF SUR ANDELLE
Offre n° 6431738
Technicien informatique Helpdesk (H/F)
76 - ELBEUF SUR ANDELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Le technicien informatique N2 est responsable de la résolution des incidents informatiques complexes et de la gestion des demandes de niveau 2. Il assure le support technique auprès des client de group solutions, participe à la maintenance du parc informatique et contribue à l'amélioration continue des processus. Missions principales : Support technique N2 : o Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes à distance (matériels, logiciels, réseaux). o Compte Rendu des interventions et les solutions apportées. o Escalader les incidents non résolus au niveau supérieur (N3). Gestion du parc informatique: o Installer, configurer et maintenir les postes de travail, serveurs et périphériques. o Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès. o Effectuer les mises à jour et les correctifs de sécurité. o Assurer la sauvegarde et la restauration des données si besoin. o Participer à la rédaction de procédures et de documentations techniques. Amélioration continue: o Identifier les axes d'amélioration des processus et des outils de support. o Proposer des solutions pour optimiser la performance et la sécurité du système d'information. o Assurer un suivi régulier des tickets pour garantir leur résolution dans les délais définis. Compétences requises : Compétences techniques: o Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows10,11,Server, macOS, iOS, Android, AD, GPO.). o Connaissance des réseaux (Switch, DNS, DHCP, TCP/IP, Routeurs .). o Maîtrise des outils de support à distance et de ticketing. o Connaissance des environnements virtualisés (VMware, Hyper-V). o Maitrise de l'environnement Microsoft 365 ( Sécurité, Gestion .) o Sécurité informatique ( Parefeu, EDR..) o Téléphonie IP : 3CX, Centrex o Liens internet : xDSL, Fibre, dépannage lien. -Compétences comportementales: o Sens du service client, rigueur et organisation. o Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. o Esprit d'équipe, et capacité à communiquer efficacement. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 08/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ARTEMYS - 76 - MONT ST AIGNAN
Mode de travail : Présentiel avec déplacements ponctuel en Normandie Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). L'IT chez ARTEMYS combine la technologie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Système et Réseau H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Intégré(e) à notre équipe Support Technique Client, vous participerez aux missions suivantes : * Qualifier les incidents provenant des sollicitations clients et de nos outils de supervision *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
E-QUADRA - 76 - Rouen
Dans un contexte de forte activité, une entreprise du secteur de l'assurance renforce son équipe informatique en recrutant un(e) Technicien(ne) Support de niveau 1. Au sein d'un service IT structuré,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 76 - Rouen
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 multiclients (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Système Bilingue Anglais (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien Système Bilingue Anglais Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Fourchette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, entreprise spécialisée dans les solutions d'automatisme électronique innovantes, un : Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
SUEZ - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS Filiale de SUEZ Eau France, la société MEROPUR exploite l'usine Emeraude de la Métropole de Rouen. L'usine Emeraude assure la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F
Page Personnel - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
POSTE : Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions consisteront à : * Assurer les interventions de maintenance et la remise en conformité des produits sur différents sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Groupe Actual - 76 - ROUEN
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : - Sous la responsabilité du responsable technique, vous serez chargé de réaliser des opérations d'installation, de mise en service et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)