Technicien informatique Helpdesk (H/F)

Technicien informatique Helpdesk (H/F) 76 - ELBEUF SUR ANDELLE

Postuler à l'offre Technicien informatique Helpdesk (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien informatique Helpdesk (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien informatique Helpdesk (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6431738
Technicien informatique Helpdesk (H/F)

76 - ELBEUF SUR ANDELLE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Le technicien informatique N2 est responsable de la résolution des incidents informatiques complexes et de la gestion des demandes de niveau 2. Il assure le support technique auprès des client de group solutions, participe à la maintenance du parc informatique et contribue à l'amélioration continue des processus. Missions principales : Support technique N2 : o Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes à distance (matériels, logiciels, réseaux). o Compte Rendu des interventions et les solutions apportées. o Escalader les incidents non résolus au niveau supérieur (N3). Gestion du parc informatique: o Installer, configurer et maintenir les postes de travail, serveurs et périphériques. o Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès. o Effectuer les mises à jour et les correctifs de sécurité. o Assurer la sauvegarde et la restauration des données si besoin. o Participer à la rédaction de procédures et de documentations techniques. Amélioration continue: o Identifier les axes d'amélioration des processus et des outils de support. o Proposer des solutions pour optimiser la performance et la sécurité du système d'information. o Assurer un suivi régulier des tickets pour garantir leur résolution dans les délais définis. Compétences requises : Compétences techniques: o Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows10,11,Server, macOS, iOS, Android, AD, GPO.). o Connaissance des réseaux (Switch, DNS, DHCP, TCP/IP, Routeurs .). o Maîtrise des outils de support à distance et de ticketing. o Connaissance des environnements virtualisés (VMware, Hyper-V). o Maitrise de l'environnement Microsoft 365 ( Sécurité, Gestion .) o Sécurité informatique ( Parefeu, EDR..) o Téléphonie IP : 3CX, Centrex o Liens internet : xDSL, Fibre, dépannage lien. -Compétences comportementales: o Sens du service client, rigueur et organisation. o Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. o Esprit d'équipe, et capacité à communiquer efficacement. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 08/05/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    ARTEMYS  - 76 - MONT ST AIGNAN

    Mode de travail : Présentiel avec déplacements ponctuel en Normandie Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). L'IT chez ARTEMYS combine la technologie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Système et Réseau H/F (H/F)

    SERINYA TELECOM  - 76 - Eslettes

    Intégré(e) à notre équipe Support Technique Client, vous participerez aux missions suivantes : * Qualifier les incidents provenant des sollicitations clients et de nos outils de supervision *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT (H/F)

    E-QUADRA  - 76 - Rouen

    Dans un contexte de forte activité, une entreprise du secteur de l'assurance renforce son équipe informatique en recrutant un(e) Technicien(ne) Support de niveau 1. Au sein d'un service IT structuré,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) Helpdesk (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 76 - Rouen

    En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support N1 multiclients (H/F)

    ARTEMYS  - 76 - ISNEAUVILLE

    Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Système Bilingue Anglais (H/F)

    ARTEMYS  - 76 - ISNEAUVILLE

    Technicien Système Bilingue Anglais Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Fourchette de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien hotline (H/F)

    76 - NEUFCHATEL EN BRAY

    Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, entreprise spécialisée dans les solutions d'automatisme électronique innovantes, un : Technicien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    SUEZ  - 76 - LE PETIT QUEVILLY

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS Filiale de SUEZ Eau France, la société MEROPUR exploite l'usine Emeraude de la Métropole de Rouen. L'usine Emeraude assure la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F

    Page Personnel  - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE

    POSTE : Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions consisteront à : * Assurer les interventions de maintenance et la remise en conformité des produits sur différents sites...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Itinérant H/F

    Groupe Actual  - 76 - ROUEN

    POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : - Sous la responsabilité du responsable technique, vous serez chargé de réaliser des opérations d'installation, de mise en service et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.