- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 6436803
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 6436803
Chargé de Charges Locatives F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 6436803
Chargé de Charges Locatives F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier, un Chargé ou une Chargée de Charges Locatives en CDI, basé(e) à La Madeleine. Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de gestion des charges locatives, en veillant à l'optimisation des coûts et à la satisfaction des locataires. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers, - procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition et l'imputation de l'ensemble des dépenses engagées (personnel de nettoyage, syndics, fluides) - Suivez l'évolution juridique relative à l'activité. En rejoignant notre client, vous intégrerez une structure dynamique et bienveillante, reconnue pour son expertise dans le secteur immobilier, offrant un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération comprise entre 25 000 et 30 000 euros brut annuel, selon profil et expérience. Si vous avez le goût du challenge, un sens aigu de l'organisation et souhaitez participer à la gestion optimisée des charges locatives, ce poste est fait pour vous ! Profil recherché: Notre client, acteur de référence dans le secteur immobilier, recherche un Chargé ou une Chargée de Charges Locatives pour renforcer son équipe à La Madeleine. Ce poste est ouvert aux candidat(e)s ayant un véritable intérêt pour la gestion des charges et une capacité à évoluer dans un environnement dynamique. Le profil idéal pour ce poste : - Formation Bac +2/3 en gestion immobilière, comptabilité, ou équivalent - Première expérience réussie dans la gestion des charges locatives, idéalement dans le secteur immobilier - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et les logiciels de gestion immobilière - Sens de l'organisation, rigueur et esprit analytique - Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs (locataires, fournisseurs, équipes internes) - Aisance relationnelle et sens du service client pour répondre aux attentes des locataires - Capacité à travailler en autonomie tout en étant à l'aise avec le travail en équipe - Sens de la confidentialité et respect des délais dans le traitement des dossiers Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en assurant une qualité de service irréprochable. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et contribuer à l'optimisation des charges locatives. Ce poste est fait pour vous si vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement stimulant, avec des opportunités de développement professionnel. Rejoignez une équipe bienveillante et faites partie d'une entreprise qui valorise l'expertise et le savoir-faire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD - 59 - Mons-en-Barœul
Partenord Habitat est à la recherche de son futur(e) Chargé(e) de gestion locative sur l'agence de Mons en Baroeul H/F (Commercial d'Agence H/F). A partir des dossiers de demandes de logements, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LAFORET - 59 - TOURCOING
Acteur incontournable de l'immobilier français, le réseau Laforêt contribue à la réalisation des projets immobiliers des Français au travers de ses 750 agences réparties en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative comptable (H/F)
ACTA IMMOBILIER - 59 - DOUAI
AU SEIN D'UNE AGENCE IMMOBILIERE SPECIALISEE DANS L'ADMINISTRATION ET LA TRANSACTION DE BIENS IMMOBILIERS DE PARTICULIERS ET D'ENTREPRISES. A DOUAI DEPUIS PLUS DE 25 ANS . Nous recherchons, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 59 - Lille
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
HOST U NEED - 59 - ROUBAIX
Ton environnement idéal pour t'épanouir avec nous ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, opérant avec l'esprit d'une start-up. Ta contribution ici aura un impact significatif sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relogement H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relogement H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Coordinateur de l'Equipe Relogement, le chargé de relogement travaille dans le cadre de partenariat défini dans la charte de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Lille - 59 - ARMENTIERES
POSTE : Gestionnaire Locatif en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un groupe immobilier un(e) Apprenti(e) Gestionnaire Locatif en alternance pour son agence de Armentières et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint technique de territoire H/F
Norevie - 59 - DOUAI
Manager au quotidien d'une équipe de Techniciens de Proximité, vous êtes le garant de la bonne exécution des sorties de nos clients dans le respect des budgets, du label à la relocation et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recouvrement amiable CDI H/F
Norevie - 59 - DOUAI
Au sein de l'équipe recouvrement amiable, vous serez en charge de la mise en œuvre et le suivi des procédures de recouvrement amiable pour un portefeuille de locataires en place ou sortis. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Foncia - 59 - LILLE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)