ASSISTANT SERVICE AFFAIRES / CHANTIERS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 6437933
ASSISTANT SERVICE AFFAIRES / CHANTIERS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Descriptif du poste: Spécialisés en ingénierie du bâtiment, nous effectuons des missions de conception et de réalisation pour la construction, la réhabilitation et la restructuration de bâtiments variés. Rattaché au Directeur de Production, vous intervenez dans la gestion administrative et financière de nos différentes activités. A ce titre, vous : * Assistez les équipes techniques (directeur de production, directeur d'agence, directeur de projets et les responsables d'affaires) dans le suivi administratif des affaires : suivi des pièces marchés, demande de sous-traitance, comptes rendus, PV de réception. * Assurez le suivi financier des opérations : suivi de la facturation, des règlements et des conditions de règlement, gestion des avenants, préparation du décompte général. * Assurez l'interface avec les clients / entreprises / sous-traitants / services internes Le poste est situé au siège d'Orléans. Des déplacements seront à prévoir durant la première année vers notre agence de Montrouge (facilement accessible en transports en commun), à raison d'environ deux jours par semaine. Les jours concernés pourront être définis ensemble. Profil recherché: Profil : De formation Bac+2, de type BTS Assistant de Gestion, BTS Comptabilité / Gestion, DUT GEA, ou équivalent, vous avez valorisé votre formation par une expérience d'au moins 2 ans en gestion administrative et financière. Une expérience dans le secteur du bâtiment / chantiers / travaux est un véritable plus. Vous maitrisez la suite Office, notamment Word et Excel, et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. Autonomie, rigueur, aisance relationnelle sont vos principales qualités. Les plus BEG : * Un espace de travail moderne et flambant neuf au sein d'un environnement agréable et verdoyant * Une rémunération et des avantages intéressants : CSE, épargne salariale, CET, mutuelle & prévoyance prises en charge à 100%, restaurant d'entreprise, perspectives d'évolution professionnelle, cafétéria conviviale avec boissons chaudes à volonté. .. Et bien d'autres choses encore ! Venez vite nous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
BEG INGENIERIE
Spécialisés en ingénierie du bâtiment et acteur international reconnu (implantation dans 10 pays), nous effectuons des missions de conception et de réalisation pour la construction, la réhabilitation et la restructuration de bâtiments variés : centres commerciaux, locaux industriels, plateformes logistiques, bureaux. Notre réussite repose sur des équipes compétentes, pluridisciplinaires et fortement impliquées dans la qualité, la fiabilité des projets et la satisfaction ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice Pastoral/e (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Vous êtes : Ouvert(e) sur l'extérieur, dynamique et polyvalent(e). Vous avez une bonne capacité d'accueil et d'écoute bienveillante. Vous connaissez et aimez l'Eglise et les gens Vous avez une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Groupe Piment - 45 - Fleury-les-Aubrais
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Bienvenue sur mon annonce ! Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Nextep HR - 45 - Orléans
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise nationale solide et en pleine croissance, spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de comptoir H/F
SIM EMPLOI ORLEANS - 45 - Semoy
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour un de nos clients, un Agent de comptoir H/F. Vos principales missions : - Accueillir et renseigner les clients au comptoir - Répondre aux appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Service Gne H/F
Samsic Emploi - 45 - Ormes
POSTE : Assistant Technique Service Gne H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un poste alliant tâches administratives et interventions terrain dans la gestion des nuisibles ? Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion H/F
Team Emploi - 45 - Meung-sur-Loire
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Planification, - Rapprochement factures, - Déclaration de litige transport, - Connaissance Excel, // PROFIL : Être à l'aise pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Bureau d'études en CVC H/F
ISI INTERIM - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
RESPONSABILITÉS : En intégrant cette structure, vous aurez pour missions : • Elaborer des propositions commerciales, chiffrage en froid, climatisation, chauffage, plomberie • Répondre aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT TRAVAUX GESTION APPELS D'OFFRES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - Fleury-les-Aubrais
Descriptif du poste: L'agence SUPPLAY Tertiaire & Cadres Orléans recrute pour l'un de ses partenaires spécialisé dans les travaux d'installation électrique et infrastructures urbaines un ASSISTANT...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - Meung-sur-Loire
Description du poste : Rejoignez un acteur majeur du secteur du transport et de la logistique en tant qu'assistant(e) de gestion. Dans ce rôle clé, vous contribuerez à la fluidité et à l'efficacité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
45 - Meung-sur-Loire
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



