Assistant commercial polyvalent (H/F) 56 - HENNEBONT
Offre n° 6438950
Assistant commercial polyvalent (H/F)
56 - HENNEBONT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Assistant(e) polyvalent(e) Commercial ADV Que proposonsnous ? De faire partie de l'aventure ! Devenez Assistant(e) polyvalent(e) Commercial et ADV et rejoignez notre équipe Comment ? Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien opérationnel à la fois à l'équipe commerciale et au service ADV, en veillant à la fluidité du traitement des dossiers clients et à la qualité du service rendu. Vos missions seront ainsi variées et valorisantes : Commercial***Préparation et envoi des offres commerciales***Aide à la constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres***Relances clients (devis, suivi postlivraison, satisfaction)***Mise à jour et suivi du CRM (contacts, opportunités, activités)***Préparation des reportings commerciaux (suivi des objectifs, indicateurs)***Coordination avec les commerciaux terrain pour le suivi des actions***Support à l'organisation d'événements ou salons professionnels Administration des Ventes (ADV) :***Soutien dans les gestions des commandes ou demandes spéciales***Saisi et gestion des commandes en cas d'absence des acteurs principaux***Planification des interventions techniques et gestion des formations Avec qui ? L' Assistant(e) polyvalent(e) Commercial et ADV et est au cur de l'organisation chez Cylaos : Il/elle travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise et la direction ainsi que certains fournisseurs et clients. Et vous ?***Diplôme en BTS Support à l'Action Managériale, ou DUT GEA, ou licence pro gestion PME/PMI)***Expérience idéale de 3 à 5 ans en assistant(e) commercial(e) expérimenté(e) ou ayant travaillé en interface avec les clients et les services internes (commerce, logistique, facturation, etc.)***Connaissance des logiciels de comptabilité (idéalement Sage x3) et des outils bureautiques (Excel, Word).***Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents départements.***Autonomie, Rigueur, organisation et sens du service client.***Souhaitable : Vous êtes capable de communiquer en anglais (pour échanger avec certains de nos fournisseurs)***Capacité à gérer le stress (notamment en cas de pics de commandes ou d'imprévus commerciaux). Prise de poste : possible à partir du 26/05/2024 Salaire : Selon profil Statut et type de contrat : CDI Lieu : centre technique à Nivillac (56) Qui sommesnous ? Cylaos est une entreprise de conseil et vente d'imprimantes 3D industrielles. Nos clients : PME, ETI et Grands comptes de l'industrie ainsi que le secteur de l'éducation, du médical et du dentaire. Nous sommes déployés sur 2 agences en France (Nivillac et Paris) Que faisonsnous ? L'impression 3D, la fabrication additive étant un secteur en pleine mutation et nécessitant des repères, nous accompagnons nos clients de la découverte des technologies (avec une offre de conseil personnalisée) jusqu'à la vente de machines. Nous sommes également centre de formation référencé afin de partager notre savoir et permettre à nos clients, de grandes entreprises industrielles, d'utiliser tout le potentiel de ces machines. Notre plusvalue ? Pour chacune de nos BU (business unit filières), nous proposons une vision industrielle de l'impression 3D et de l'expertise dans le but d'améliorer les performances de nos clients. Type d'emploi : CDI Rémunération: à partir de 24000,00€ par an Horaires:***Travail en journée Rémunération supplémentaire:***Heures supplémentaires majorées***Primes Formation:***Bac 2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue: 26/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 17298,00 Euros à 150000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
AXIA 16 - 56 - ERDEVEN
Notre groupe, spécialisé dans le travail temporaire, notamment dans les secteurs de l'industrie du BTP, du transport de la logistique, et l'agroalimentaire s'appuie aujourd'hui sur 24 agences, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ARMOR EMBALLAGES - 56 - CAUDAN
Armor Emballages est une PME familiale spécialisée dans la distribution d'emballages alimentaires pour les métiers de bouche (boulangerie-pâtisserie, boucherie, traiteur, vente à emporter.) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE RELATION CLIENT (H/F)
EVOCIME FORMATIONS COMPORTEMENTALES - 56 - LORIENT
L'entreprise : Le Groupe Evocime est bien plus qu'un simple acteur de la formation professionnelle. Nous sommes des pionniers dans l'ingénierie pédagogique sur mesure, dédiés à transformer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
HÔTE(ESSE) de caisse et services - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial(e) en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Languidic
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENT recherche pour son client, un(e) acteur(trice) du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TARGET SECURITY - 56 - PONTIVY
Mission Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Pontivy (56). Rattaché(e) au Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Pontivy
Un environnement de travail stimulant où votre contribution est valorisée. Un programme d'intégration complet pour bien appréhender les métiers, valeurs et activités de l'entreprise. Vous rêvez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e)expérimenté(e) (H/F)
NATURE ENERGIE - 56 - PLOEREN
Dans le cadre d'une embauche pour remplacer une assistante en départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) expérimenté(e). Fonctions : Réception clients au téléphone et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANDEVANT
Missions : - Établir le contact avec les clients - Élaborer et saisir des devis - Gérer et suivre les interventions dans le respect des délais - Traiter les informations et suivre les dossiers via...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)