Assistant Administration des Ventes-Logistique H/F 972 - Fort-de-France
Offre n° 6445316
Assistant Administration des Ventes-Logistique H/F
972 - Fort-de-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes-Logistique H/F DESCRIPTION : Alpha Conseil, cabinet de recrutement spécialiste des Outre-mer, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de la distribution, un(e)Assistant(e) ADV et Logistique . Ce rôle clé garantit la bonne gestion des flux, la satisfaction des clients et l'excellence opérationnelle au quotidien. Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous êtes responsable de la coordination de l'ensemble des activités logistiques, depuis la réception des marchandises jusqu'à la livraison finale. À ce titre, vous serez amené(e) à : Gestion des entrées en stock - Superviser la réception des marchandises et en vérifier la conformité (quantité, qualité, température) - Assurer l'enregistrement dans le système d'information et garantir un étiquetage conforme. Organisation du stockage & gestion des stocks - Optimiser le rangement et la circulation des produits en entrepôt pour une accessibilité optimale. - Suivre les niveaux de stock en temps réel et identifier les produits à rotation lente ou à risque de péremption - Proposer des solutions correctives. Traitement des commandes clients - Traiter les commandes avec précision et respecter les délais impartis. - Collaborer avec les équipes de l'entrepôt pour garantir la fiabilité des préparations. Organisation et suivi des livraisons - Planifier efficacement les tournées en tenant compte des contraintes clients et géographiques. - Coordonner les transporteurs et suivre les livraisons jusqu'à validation par les clients Relation clients - Être le point de contact privilégié des clients de votre zone. - Répondre aux demandes, gérer les éventuels incidents logistiques et apporter des solutions rapides. - Entretenir une relation de confiance durable. Amélioration continue - Identifier des axes d'optimisation des processus logistiques. - Participer à l'amélioration des outils et des indicateurs de performance logistique PROFIL : De formation Bac +2 vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en logistique ou gestion des opérations. Solides capacités d'organisation, de gestion des priorités et de coordination dans un environnement dynamique. Excellent relationnel, sens du service client, rigueur et proactivité. Capacité à fédérer les équipes et à travailler en transversal avec différents interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Alpha Conseil
Alpha Conseil est un cabinet de recrutement et évaluations de compétences spécialiste des DOM (départements d'Outremer). Alpha Conseil depuis 1992 a la confiance des entreprises et des candidats pour développer leurs compétences et booster les carrières ! Alpha Conseil intervient dans les régions de Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion au sein d'agences de proximité. Les équipes sont constituées de consultants, chargées de recherches et assistantes formés et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
GARAGE LA LEZARDE - 972 - LE LAMENTIN
Vous serez chargé de : - réaliser les factures - l'accueil du client et de la mise en place des dossiers
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
HOTE / HOTESSE COMMERCIAL (E) (H/F)
972 - Martinique
Nous vous offrons une expérience enrichissante dans le tourisme, le contact direct avec des voyageurs internationaux. Au sein d'une équipe commerciale existante, vous venez renforcer la présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
LOGITEX - 972 - FORT DE FRANCE
Nous recherchons en Martinique 1 Gestionnaire ADV (administration des ventes) H/F, qui sera chargé.e de: - Gestion administrative des flux o Suivi des commandes clients et arrivages o Entrée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
972 - Lamentin
Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, entreprise dynamique spécialisée dans les solutions bureautiques et la transition numérique, un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL(E) CHR F/H
972 - Lamentin
RESPONSABILITÉS : Votre rôle : Rattaché au Responsable des Ventes, vous aurez pour mission principale de développer le chiffre d'affaires des cafés, hôtels et restaurants (CHR) de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ATTACHÉ COMMERCIAL ITINÉRANT (H/F)
MCFOI - 972 - Sainte-Marie
Entreprise Macé Climatisation Froid Océan indien (MCFOI) est spécialisée depuis 2009 dans l'achat, la vente et la maintenance de climatiseurs, de matériels frigorifiques et de cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE D'INTERIM F/H - Commercial (H/F)
ANTILLES RECRUTEMENT - 972 - Robert
Descriptif du poste: Antilles Recrutement recherche pour son client, une agence de travail temporaire, un ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE D'INTERIM (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
La Médicale - 972 - Martinique
Chargé de la Gestion Administrative CDI H/F Sous la direction de l'Agent Général, votre mission principale consiste à recueillir, traiter et transmettre les informations relatives aux contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Lhh Antilles Guyane - 972 - Lamentin
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : - Gestion autonome d'un portefeuille clients - Application des conditions commerciales, saisie et suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LHH - 972 - Martinique
Assistant ADV H/F En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion autonome d'un portefeuille clients Application des conditions commerciales, saisie et suivi des commandes Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



