Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6447668
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) pour une prise de poste dès que possible au sein du service Mobilier Urbain. Vos missions : Recueillir et centraliser les besoins d'intervention (maintenance, implantation, modification des mobiliers, bornes d'information voyageurs, etc.) provenant des services internes (DMRC, PC, unités...) et externes (appels d'offres, mairies, police, etc.), puis déclencher les interventions. Gérer les commandes de signalétique : réception des demandes, validation des BAT, suivi de la prestation jusqu'à la livraison. Profil recherché : Formation Bac+2 dans le domaine administratif (type gestion PME/PMI, assistant manager, etc.). Expérience significative en suivi administratif. Maîtrise du pack Office, en particulier Excel. Rigueur, autonomie, et capacité à bien s'intégrer dans une petite équipe. Description du profil : Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant - Assistant Chef de projet en Energies renouvelables (H/F)
NOUVERGIES - 59 - LILLE
L'assistant chef de projet assiste le chef de projet (tuteur) dans la conduite de projets, de la sécurisation à l'obtention des autorisations de construire et exploiter. Ses principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Coordinateur ou Coordinatrice de la gestion des site (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Description du poste En tant que Coordinateur ou Coordinatrice de la gestion des sites Lille Flandres et Europe, vous serez amenez à : Contribuer à l'amélioration des différents process liés à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Brevets Lille - F/H (H/F)
LMDC - 59 - Lille
Pour le compte d'un de nos clients, un cabinet de Conseil en Propriété Industrielle, nous recherchons un(e) Assistant Brevets à Lille en CDI. Description du poste Au sein du cabinet, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire SSA (ATA) (H/F)
PREFECTURE DU NORD - 59 - LILLE
Le service sécurité sanitaire des aliments (SSA) se compose de 2 pôles : - le pôle abattoirs avec 5 abattoirs répartis sur le département - le pôle Établissement/denrées à Lille Ce dernier pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistic, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence et travaux (H/F)
SERPE - 59 - Seclin
Vous êtes passionné(e), vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Cotisations sur Salaires H/F
MSA Nord Pas de Calais - 59 - CAPINGHEM
POSTE : Gestionnaire Administratif - Cotisations sur Salaires H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de la protection sociale et plus particulièrement du service « cotisations sur salaires », vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
59 - SANTES
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire technique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous travaillerez dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
LIP Belgique - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant administratif technique, vos tâches principales seront les suivantes : Appui aux chefs de projet dans les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)