Assistant commercial et Administration des ventes F/H 14 - Carpiquet
Offre n° 6450359
Assistant commercial et Administration des ventes F/H
14 - Carpiquet - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Rejoignez Sodex Sport en tant qu'Assistant(e) commercial(e) et Administration des ventes. Sous la responsabilité de la direction, vous aurez un rôle complet de support administratif, commercial et ADV. Vous contribuerez au développement de notre portefeuille commercial sur le territoire Français et assurerez la satisfaction de chacun de nos clients par un service professionnel et réactif. Vos missions principales seront : Assurer l'accueil téléphonique, Assurer la relation clients par mail et téléphone afin de répondre aux demandes de renseignements de type produits, tarifs, stock, délais de livraison... Etablir puis adresser les devis à nos clients et relancer les devis en cours, Etablir les devis des transporteurs pour la France et l'international, Enregistrer et suivre les commandes, Assurer un suivi client post-commande et répondre aux demandes spécifiques, Analyser et traiter les litiges, Vérifier la conformité des contrats, devis et conditions de vente, Contrôler les commandes et les factures, Anticiper les envois de produits arrivant des conteneurs en prévenant en amont les clients, Organiser et suivre es livraisons multifournisseurs vers le client, Tenir à jour ses dossiers pour le bon déroulement des points hebdomadaires de l'activité commerciale avec la direction, Maintenir une relation courante avec fournisseurs, transporteurs... Avoir des discussions régulières avec notre usine basée au Vietnam pour améliorer les transferts de commandes, facturations.... Assurer l'interface entre les services externes (transporteurs, fournisseurs, clients...) et les services internes ( production, commerce, logistique...), Participer à l'inventaire annuel, Maintenir les échanges quotidiens des informations nécessaires au bon déroulement des dossiers avec l'ensemble des fonctions commerciales, logistiques, administratives et comptables de l'entreprise Vous pourrez être amené(e) à participer à des salons en France ou étranger. Cette offre est faite pour vous si : Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, Vous êtes à l'aise avec les outils informatique type Word, Excel et Outlook et avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement la connaissance de Codial serait un plus, Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone, Vous êtes proactif/proactive, Vous savez faire preuve d'adaptation et de réactivité afin de pouvoir passer d'une tâche à une autre, Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre flexibilité vous permettent de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients dans le respect de nos procédures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Abéo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de recrutement (H/F)
PROMAN - 14 - VILLERS BOCAGE
Le poste : Notre agence Proman Villers-Bocage, recherche un Assistant Chargé de recrutement H/F : Poste à pourvoir dès que possible Vous prenez en charge le processus de recrutement de A à Z . Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 14 - Caen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Caen, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SOCIETE TAILLEFER - 14 - BLAINVILLE SUR ORNE
MISSIONS GENERALES : Gère les demandes d'achats et le suivi des stocks, et assure l'accueil physique et téléphonique. ACTIVITES PRINCIPALES : - Accueillir toute personne étrangère à la société -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 14 - CAEN
Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial f/h (H/F)
DISPANO - 14 - Colombelles
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) en CDI au sein de l'équipe commerciale de DISPANO CAEN, pour les secteurs 61 et 14. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Commercial H/F
Coopérative U - 14 - Caen
POSTE : Gestionnaire Commercial H/F DESCRIPTION : Vous voulez rejoindre une enseigne où l'adaptabilité et la liberté d'entreprendre se vivent au quotidien, pour être à la hauteur des évolutions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - Hérouville-Saint-Clair
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technico-commercial(e) interne H/F
VIVRE EN BOIS - 14 - Caen
Dans le cadre de son développement, VIVRE EN BOIS recrute un(e) Technico-commercial(e) interneH/F pour accompagner l'ouverture de sa nouvelle plateforme commerciale située à Caen. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT - BANCAIRE (H/F)
Randstad - 14 - Caen
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client.Vos tâches ; Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT - BANCAIRE (F/H) (H/F)
14 - Caen
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client.Vos missions ; Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



