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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 09 - TOURTROL
Offre n° 6451725
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
09 - TOURTROL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : En tant que secretaire, vous serez responsable de l'accueil des clients au bureau de Pamiers et de la gestion administrative des dossiers. Saisie des factures clients Saisie des factures fournisseurs Saisie relevés bancaires Rédaction de courriers, mails Accueil téléphonique Vos responsabilités seront: -Accueil téléphonique -Réception des clients -Prises de rendez vous, suivi du planning -Rédaction de courrier et document relatifs à notre profession -Suivi des dossiers et archivage -Suivi des réglements et relances -Respect du secret professionnel. Utilisation du logiciel Sage 50 et ERP topsolid MISSION 3 MOIS en intérim - mi temps - évolutif Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC , maitrise des outils informatiques WORD / PACK OFFICE. Bonne présentation et maitrise de l'orthographe, sens de l'organisation, travail en équipe. Critères souhaitables : Anglais B1, connaissances en droit/comptabilité seraient un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
- pas de primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Travailler avec Actual Pamiers c'est : un livret actual qui vous rapporte 12% d'intérêts annuels bruts Un espace Intérimaire facile d'utilisation pour vos demandes (acomptes etc) Un parrainage bien récompensé Un entretien professionnel de qualité Un accompagnement de proximité Une montée en compétence possible Une dématérialisation des contrats et fiches de paie pour un accès illimité, à tout moment Des aides et services dédiés (mutuelle, garde d'enfant, logement, location de...
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