- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 6466963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 6466963
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES (F/H) - SERVICE BUREAU DU BUDGET (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 6466963
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES (F/H) - SERVICE BUREAU DU BUDGET (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Composition de l'équipe de Direction : Directeur aux affaires financières Adjoint des cadres Contrôleuse de gestion Adjoints administratifs Missions : Aider à la mise en œuvre de la politique budgétaire et financière de l'établissement dans le respect de la réglementation en vigueur et de l'organisation interne Suivre et contrôler les procédures budgétaires et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel Garantir une qualité optimale des processus budgétaires et comptables Elaborer des cadres budgétaires réglementaires ainsi que des documents de présentation en collaboration avec le directeur des affaires financières (rapport budgétaire des budgets annexes, PGFP suivis infra-annuels, CPOM, CREA, Plan de trésorerie, emprunt, ...) Appliquer et mettre en œuvre les méthodes, outils et orientations définies par le Directeur des Affaires Financières, en matière de procédure budgétaire, de suivi des dossiers et de reportinq Participer à la construction budgétaire de l'EPRD, RIA, DM et Compte Financier Préparer et suivre des dépenses, des recettes et dépenses d'investissement (plan pluri annuel d'investissement dont investissements du quotidien dans le cadre du Ségur de la santé) des budgets du CH de DREUX dans une approche de maîtrise budgétaire Participer à la rédaction des documents et rapports de présentations aux organismes de tutelles Suivre les notifications ARS (pilotage des émissions des titres de recettes, contrôle des arrêtés de versement) Suivre les financements ES Contrôler et suivre l'exécution budgétaire mensuelle (analyse des écarts, actualisation du budget propositions de mesures correctives) Participer à la saisie de données sur la plateforme ANCRE Préparer des documents ou des informations à la demande des Commissaires aux Comptes Actualiser et suivre des tableaux existants de dépenses, recettes et investissements, analyse mandatement Participer aux écritures de clôture Assurer la continuité de l'encadrement du service, en binôme avec le directeur des affaires financières Former et faire monter les agents en compétences Maîtriser les logiciels financiers utilisés Maîtriser les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Business Object,...) PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme(s) requis : BAC + 2 ou équivalent (Comptabilité-gestion). Compétences requises : Expérience appréciée dans les domaines de la gestion financière et comptable des établissements Maîtrise du pack Office et du logiciel MAINCARE Maîtrise du process financier en établissement public et de la M21 Maîtrise statistique Maîtrise du process de certification des comptes Organisation du temps de travail : Du lundi au vendredi (forfait cadre). 27 congés annuels et 20 RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Centre Hospitalier Victor Jousselin
L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Composition de l'équipe de Direction : Directeur aux affaires financières Adjoint des cadres Contrôleuse de gestion Adjoints administratifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LYCEE HORTICOLE ET PAYSAGER D'EVREUX - 27 - EVREUX
Au sein d'un établissement d'enseignement et de formation, le secrétaire général assure, sous l'autorité du directeur d'établissement, les missions de gestion des ressources humaines, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Front Office - ADV H/F
Unik and Co - 78 - MANTES LA JOLIE
POSTE : Gestionnaire Front Office - ADV H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour l'un de ses client, un acteur du secteur de la construction, un Gestionnaire Front Office (H/F) dans le cadre d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Sodexo - 27 - EVREUX
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Facility Manager au sein d'un établissement pharmaceutique de renom, situé à Evreux (27). Rattaché(e) au directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint urbanisme et programmation de l'habitat (H/F)
RAMBOUILLET TERRITOIRES - 78 - RAMBOUILLET
RESPONSABILITÉS : Missions - Procède à l'instruction des autorisations d'occupation du sol et conseille les collectivités en matière d'urbanisme. - Participe à l'organisation et à la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF sur site de production (f-h-x) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
TAYLOR RIVER - 78 - MANTES LA JOLIE
Descriptif du poste: Voici ce que vous trouverez en arrivant : · Un groupe international leader en technologie qui met ses compétences et ses solutions innovantes au service d'entreprises de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service Financier (H/F)
ADMR EURE - SAAD - FEDERATION - 27 - EVREUX
RESPONSABILITÉS : 1/ Encadrement des équipes 2/ Organisation et coordination de l'activité et des moyens des services comptabilité, facturation et paie 3/ Gestion comptable, gestion de trésorerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - EVREUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
28 - MAINVILLIERS
Description du poste : ? Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez une équipe qui fait la différence ! ? Je vous parle d'un lieu unique, chaleureux et tourné vers l'humain. Un établissement qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LES RESIDENCES - 78 - MANTES LA JOLIE
Descriptif du poste: Poste en CDI basé à Mantes-la-Jolie (78) - Agent de maitrise Rattaché(e) au Facility Service et sous la responsabilité du Responsable Facility, vous aurez la charge de la mise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
28 - DREUX
Rattaché au Directeur Général de la société, vous produisez et supervisez les états financiers de la filiale composée de 24 collaborateurs en lien avec la maison mère située en Allemagne. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)