Alternance Customer Success Manager F/H - Paris (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 6474607
Alternance Customer Success Manager F/H - Paris (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un atelier pour apprendre à dessiner, un(e) Customer Success Manager H/F, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac+2, Bachelor/Bac+3). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Véritable ambassadeur.rice, vous serez en relation directe avec tous nos clients et avec toute notre équipe (opérationnelle, technique, administrative financière, marketing et pédagogique), en incarnant les valeurs de l'entreprise à travers chaque interaction. Vos missions incluent : - Répondre à tous les messages clients et tous les commentaires, sur toutes les plateformes et tous les supports (email, réseaux sociaux, téléphone, etc.) afin d'assurer une réactivité et une qualité de réponse exemplaires, alignées avec le ton et les standards de S/D. - Réceptionner et qualifier les besoins des clients (identifier et faire remonter les problèmes récurrents). - Rendre le parcours client le plus confortable possible en leur expliquant les services et le fonctionnement de nos différentes plateformes. - Être force de proposition pour l'amélioration des outils, process, onboarding et plus globalement de l'expérience client, par exemple en suggérant des optimisations sur la gestion des tickets de support ou en améliorant le suivi des retours clients. Vous aborderez tous les aspects du service client, notamment : - Le SAV multicanal : gestion des demandes via email, téléphone, présentiel et réseaux sociaux. - Le CRM : suivi des leads, acquisition, vente, fidélisation et rétention des clients. - Le traitement et l'analyse des données clients pour améliorer l'offre et l'expérience utilisateur. - La définition des besoins marketing en fonction des retours clients et des tendances observées. Si vous aimez le contact client et n?avez pas peur des responsabilités, ce poste est fait pour vous ! Profil : - Excellent relationnel dynamisme ? Vous avez une première expérience en contact client et aimez interagir avec les autres. - Autonomie proactivité ? Vous prenez des initiatives et aimez optimiser votre travail. - Organisation rigueur ? Vous êtes structuré.e, efficace et avez un orthographe irréprochable. - Curiosité adaptabilité ? Vous apprenez vite, êtes flexible et aimez relever de nouveaux défis. - Sensibilité artistique engagement ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise créative en pleine croissance.- Avantages : Carte Swile (ticket resto), carte Navigo à 50%.Rémunération fixe selon niveau d'études + âge, Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé d'exploitation & service clients - Chennevières-sur-Marne (H/F)
ISCOD - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans le transport, un(e) Employé(e) d'exploitation service clients, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 77 - LAGNY SUR MARNE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 91 - LES ULIS
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 10
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)