Assistant Administratif H/F 59 - Lille
Offre n° 6475666
Assistant Administratif H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'IÉSEG est une Grande École de Management, reconnue pour son excellence académique et sa dimension internationale. Avec un effectif de plus de 600 salariés permanents et 8900 étudiants répartis sur ses campus de Lille et Paris, l'IÉSEG est classée à la 26ème place des meilleurs Masters in Management 2025 au niveau international. Rejoindre l'IÉSEG c'est : - Intégrer une organisation engagée en matière de RSE, avec des valeurs fortes et un projet d'entreprise porteur de sens, - Évoluer dans un environnement multi-culturel et en mouvement permanent, - Accompagner le développement de l'école, - Développer ses compétences. L'IÉSEG recrute, pour son campus de Lille, au sein de sa Direction de la Recherche un(e) : Assistant Administratif (F/H) Vos missions : Rattaché(e) au Département Recherche de l'IÉSEG, vous assistez l'équipe internationale de chercheurs dans la gestion des aspects pratiques et administratifs de leur travail : - Gérer et suivre des paiements liés aux demandes de financement des chercheurs (organisation des déplacements, suivi de la facturation, mise à jour de tableaux de suivi, gestion des notes de frais), - Assurer le bon fonctionnement de l'outil ACADEM : mise à jour de données, être garant(e) de la conformité des informations, alerter sur des dysfonctionnements éventuels, assistanat sur les projets d'évolution de l'outil, - Assister à la collecte et à l'analyse des rapports statistiques liés à la recherche, - Participer à la planification et suivre des cours du programme doctoral, - Etre un support dans diverses missions pour l'équipe Recherche : organisation d'évènements, planification des comités de recherche et rédaction des comptes rendus, gestion des primes à la publication et son nouvel outil, etc.) Votre Profil : - De formation Bac +2/3, vous disposez d'une première expérience en assistanat. - Vous possédez un très bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger quotidiennement aussi bien à l'écrit qu'à l'oral avec l'ensemble des interlocuteurs internationaux. - Vous faites preuve d'un sens aigu de l'organisation, de disponibilité, flexibilité, rigueur, autonomie, dynamisme, et esprit d'équipe. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) Ce que l'on vous propose : - Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT) - Des titres restaurants - Un accord d'intéressement - Un accord de télétravail - Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75% Conditions du poste : - Type de contrat : CDI - Début de contrat : dès que possible - Durée hebdomadaire de travail : base 35 heures (39h00 hebdo + RTT) - Localisation : Lille Vous souhaitez avoir un aperçu de ce que c'est de travailler à l'IÉSEG ? Parce que ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux, nous leur avons donné la parole : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
IESEG
Établissement d'Enseignement Supérieur Privé d'Intérêt Général (EESPIG), l'IÉSEG School of Management se positionne parmi les meilleures Écoles de Management et fait partie du cercle très fermé des écoles mondiales ayant décroché la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.
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