Technicien support (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6485925
Technicien support (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un technicien support H/F pour une mission d'intérim de 3 mois à Cesson Sévigné (35). Date de démarrage : dès que possible Horaires : 6 jours sur 7- heure de nuit (non obligatoire) Créneau horaire : 08h-19H /08h-16H15/ 19h-08H / 10h45-19h Rémunération : 25k Avantages : Tickets restaurant Vos missions sont les suivantes : - Accueil et qualification des appels utilisateurs via ServiceNow (environ 250 appels par jour). - Création, traitement et suivi des tickets d'incidents et de demandes (environ 5000 tickets par mois, dont 1800 la nuit). - Support de niveau 1 et 2 sur un périmètre bureautique, applicatif et réseau. - Supervision des systèmes (notamment en horaires de nuit). - Réalisation des demandes utilisateurs (traitement d'environ 10 tickets par nuit). - Escalade ou traitement avancé des incidents complexes - Documentation et rédaction de procédures. - Communication régulière avec les utilisateurs pour suivi et résolution. - Contribution à l'amélioration continue du support (retours sur procédures, suggestions techniques). Profil recherché : Formation et compétences : Bac à Bac+2 en informatique (ou expérience significative en support si pas de diplôme) Connaissances de base en réseaux et infrastructure IT Capacité d'analyse des incidents Savoir-être et aptitudes : Bon relationnel, esprit client Capacité à s'organiser et suivre des procédures Qualité rédactionnelle Capacité à documenter les interventions Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Nantes IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Développeur Support Technique H/F - Customer Success (H/F)
ALKANTE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Dans le cadre de notre croissance, vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Gestionnaire de Processus Support IT (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du Groupe et rattaché(e) à votre tuteur Maxime, vous intégrez le domaine Support. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Développeur Support Technique H/F - Customer Success
35 - Ille et Vilaine
Dans le cadre de notre croissance, vous serez en charge d'assurer le support technique et d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les utilisateurs de notre client. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1-N2 H/F
35 - RENNES
Notre client, prestataire informatique, recherche un Technicien Systèmes et Réseaux pour renforcer son équipe infra actuelle d'une vingtaine de personnes. Vous intégrez une PME à taille humaine avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - PACE
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support Linux F/H - Cognix Systems (H/F)
Cognix Systems - 35 - RENNES
En tant que Technicien Support Linux, vous intégrerez notre pôle hosting en charge de l'infogérance de serveurs dédiés. Vos principales missions seront : Assister et répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support H/F
35 - RENNES
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l'intégration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires client (H/F)
CABEO RH - 35 - LA BOUEXIERE
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque offre d'emploi représente une opportunité de carrière, un pas de plus vers des projets inspirants. C'est là que KeySolution entre en jeu ! Nous nous assurons de la gestion, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)