Chargé de clientèle F/H (H/F) 77 - Croissy-Beaubourg
Offre n° 6486509
Chargé de clientèle F/H (H/F)
77 - Croissy-Beaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Je suis Alexis, Consultant en recrutement chez FED SUPPLY et je recherche dans le cadre d'un remplacement en CDI : un chargé de clientèle F/H. Mon client est une entreprise reconnue dans le domaine du transport et du textile qui connaît une belle croissance à Croissy-Beaubourg (77). Intégré(e) au sein d'une équipe opérationnelle, vous assurez le suivi des expéditions et la satisfaction client, tout en contribuant à la performance et à l'amélioration continue des processus. Vos missions principales seront : * Relation Client : - Assurer un accueil de qualité par téléphone et email. - Répondre aux questions, traiter les problèmes liés aux expéditions et livraisons. - Informer les clients sur le statut des commandes et expéditions. - Gérer les réclamations avec réactivité et professionnalisme. - Mener les recherches de preuves de livraison et suivi des acheminements. * Suivi des Opérations : - Suivre et contrôler le bon déroulement des expéditions (import/export). - Coordonner avec les équipes internes (planification, entrepôt) et prestataires externes (transporteurs). - Veiller au respect des délais de livraison. - Alimenter les suivis journaliers des indicateurs de performance (KPI) et des suivis environnementaux (CO2). * Gestion Administrative : - Établir et contrôler les documents nécessaires (lettres de transport, bons de livraison, valorisations.). - Mettre à jour les informations dans les systèmes internes (TMS, outils de traçabilité.). * Amélioration Continue : - Identifier et remonter les dysfonctionnements à votre superviseur. - Participer aux réunions de service et collaborer avec les autres départements pour optimiser les process. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en service client transport/logistique. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous maîtrisez Excel et TMS et parlez anglais professionnel. Votre sens du service et votre capacité à évoluer dans un environnement dynamique feront la différence. Organisé(e), rigoureux(se) et discret(e), vous maîtrisez les outils bureautiques et savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens du service, vous êtes à l'aise dans un environnement collaboratif et international (anglais intermédiaire). Une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire serait un vrai plus. Pour ce poste mon client propose : * Une rémunération brut annuel de 28 800€ sur 12 mois * Prime annuelle (au mérite) * Ticket restaurants / Mutuelle * Remboursement des transports en communs à hauteur de 50% * CSE * Des horaires sur 39h00 du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h00 à 19h00 * Pas de télétravail Quels sera le process de recrutement ? * Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1ere échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste * Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais * Vous rencontrerez ensuite la RRH de l'entreprise et votre N+1 directement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
Fed Group
Je suis Alexis, Consultant en recrutement chez FED SUPPLY et je recherche dans le cadre d'un remplacement en CDI : un chargé de clientèle F/H. Mon client est une entreprise reconnue dans le domaine du transport et du textile qui connaît une belle croissance à Croissy-Beaubourg (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 94 - Fontenay-sous-Bois
Les missions sont les suivantes F/H : La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire finance (H/F)
SC FINANCE - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre activité en France. Description du poste Votre objectif principal sera de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 13e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de PARIS 13 dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SHIMADZU FRANCE - 77 - NOISIEL
******A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi****** Au sein d'une équipe administrative, vous assurez le traitement et le suivi des dossiers des ventes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Service Client H/F (H/F)
BARDUSCH - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Qui sommes-nous ? Bardusch France est une entreprise familiale, dynamique et innovante, spécialisée dans la location et l'entretien du linge professionnel. Nous accompagnons au quotidien nos clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
75 - PARIS 02
OBJECTIFS : Tu feras partie intégrante du service client, équipe dont la place est centrale et stratégique chez Livi, et dont l'obsession est de rendre les patients et les médecins amoureux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



