Chef de Contrat Maintenance H/F 62 - DROCOURT
Offre n° 6490464
Chef de Contrat Maintenance H/F
62 - DROCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2025
POSTE : Chef de Contrat Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous aimez quand ça tourne rond surtout en mécanique ? Vous aimez avoir les mains dans le cambouis mais aussi dans les tableaux de suivi ? On a le poste qu'il vous faut ! L'agence de Douvrin recrute un Chef de Contrat de Maintenance (H/F) pour gérer un contrat mécanique industriel chez l'un de nos clients à Drocourt. Vous serez en permanence sur ce site pour piloter et développer l'activité. Votre quotidien ? Rattaché à Nicolas, le Responsable des Contrats de Maintenance de l'agence, vous serez en charge de : - Planifier l'activité sur votre contrat ; - Lancer et suivre les travaux ; - Répondre aux demandes du client ; - Manager votre équipe : 7 personnes à l'année - 20 pendant les arrêts. - Développer l'activité du contrat ; - Faire les remontées nécessaires à votre responsable ; - Assurer le respect des exigences qualité et sécurité du groupe. Ces missions n'ont pas de secret pour vous ? Nous vous offrons les outils et les moyens à la hauteur de vos ambitions ! - Une équipe sur qui compter, aussi bien côté terrain que côté encadrement ; - Des formations adaptées à votre quotidien, pour intervenir en toute sécurité et dans les règles de l'art ; - Du matériel de qualité, à la hauteur de vos missions. Il ne manque plus que vous, pour apporter votre énergie et votre savoir-faire à cette belle aventure humaine et technique. PROFIL : Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous êtes un(e) Chef(fe) de Chantier ou un(e) Ingénieur récemment diplômé(e) d'un cursus en maintenance ou mécanique industrielle avec une première expérience en industrie. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de devis ou prêt(e) à monter en compétence rapidement sur ce point. Côté informatique, vous maîtrisez les bases ou êtes motivé(e) pour vous former - pas de panique, on vous accompagne. Vous mettez un point d'honneur à entretenir de bonnes relations avec le client : clarté, réactivité, et sens du service sont vos alliés. Vous savez identifier et gérer les priorités. Et surtout : vous n'avez pas peur d'enfiler le bleu et de prêter main forte sur le terrain ! Pourquoi nous rejoindre ? - Évoluer dans une structure solide, qui mise sur la formation continue et la prise d'initiatives ; - Bénéficier d'une culture sécurité et qualité forte, où chacun compte ; - Rejoindre une entreprise où la bonne humeur et le professionnalisme cohabitent au quotidien. Ce que nous vous proposons ? - Un salaire fixe sur 13 mois, adapté à votre expérience ; - Des tickets restaurant, pris en charge à 60 % par l'employeur ; - Un véhicule de service et sa carte carburant ; - Un intéressement ; - Une prime vacances ; - Un CSE. Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ? - Un 1er échange téléphonique avec l'équipe recrutement : Pauline ou Amélie seront ravies d'échanger avec vous. - Si votre profil correspond aux exigences métiers, vous serez invité(e) à un 1er entretien à l'agence avec Nicolas. - Dans le cas où cet entretien serait concluant, vous rencontrerez le Chef d'Agence. Rejoignez Friedlander et faites partie d'une équipe où votre expertise et vos talents feront la différence ! Ref : 2n9jlxfmwl
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Rejoignez notre client pour devenir Responsable de Location en CDD jusqu'en Janvier 2026 ! Vous êtes dynamique, orienté vers le service client et avez un esprit commercial ? Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Manorga - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Votre objectif au quotidien est de satisfaire vos clients ? Vous parlez anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - DOURGES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN LENS LOGISTIQUE recrute ses futurs préparateurs de commandes avec le CACES 1b Vous allez être amenés à effectuer de la préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes EXPORT (H/F)
KSB LILLE - 59 - SEQUEDIN
Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes & Responsable de la donnée (H/F)
Florimond Desprez - 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste et de la mise en place de notre nouvel ERP (Sage X3), le Groupe Florimond Desprez recrute un(e) Responsable Administration des Ventes et Master Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1b H/F
PROMAN - 62 - DOUVRIN
POSTE : Prepa Commande Caces1b H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste dynamique et stimulant ? Votre agence PROMAN Béthune recrute pour l'un de ses clients basé à Douvrin un preparateur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Tender And Contract Manager H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Tender And Contract Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Manager d'Équipe Appels d'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
HAYS France - 59 - LILLE
Face à l'augmentation des usages et du nombre de nos utilisateurs, il est crucial de maîtriser et d'optimiser la chaîne de support des produits digitaux de la Supply Chain Digital platform SCDP, du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)