Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 6491069
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Description du poste : Sous la responsabilité directe du Responsable de la Gestion Taux, vous participez à la sélection et au suivi des investissements en gestion directe et en OPC à ses côtés. Ainsi, vos missions sont les suivantes : - Vous apportez votre aide en assurant la passation d'ordres sur les marchés et en suivant les dossiers des fonds OPC. - Vous observez la conjoncture économique ainsi que les évolutions des marchés obligataires et vous construisez des outils destinés à faciliter la prise de décision. - Vous participez aux conférences et présentations, ainsi qu'aux réunions de reporting de gestion, tout en prenant en charge la réception des appels en provenance des sociétés de gestion. - Vous analysez et évaluez les fonds de la place, vous contribuez aux propositions d'investissements et vous rédigez les fiches associées. - Vous réalisez également des graphiques, des tableaux et vous menez des études actuarielles de dossiers. Description du profil : Vous avez une formation supérieur Bac +5 minimum et une expérience de 1 an sur de l'obligataire (stage et alternance inclus). Vous maitrisez Excel, Word et Powerpoint. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral. Vous disposez de qualités rédactionnelles de très bon niveau (orthographe, syntaxe). Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent, réactif, disponible et autonome. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un fort sens du service. Nous vous proposons : d'intégrer une caisse de retraite reconnue. Mais aussi de nombreux avantages : - Une rémunération sur 14,5 mois de 45/50k - CE (chèque vacances, chèques culture, bons Noël, bons sport, bons colonie de vacances .) - Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, au choix - Horaires variables, arrivée entre 7h30-9h45, départ entre 16h30-19h00 (35h/semaine) - 5 RTT Télétravail : après la période de formation, vous pouvez avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
- RTT, TR, TT, CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Vous êtes Assistant de Gestion Taux ? Ce poste est peut-être fait pour vous! Je suis Consultante chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients, basé à Paris 17ème : Assistant de Gestion Taux H/F en CDI - BAC +5 Obligatoire Mon client est une caisse de retraite à taille humaine. Elle gère les régimes obligatoires de retraite et de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif technique F/H)
ADEQUAT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Saint Denis (93) chez notre client spécialisé dans le secteur du transport. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité & Affaires Règlementaires (H/F)
SIVIEW - 75 - PARIS 14
SiVIEW est une entreprise fondée en 2016, spécialisée dans le développement d'une solution logicielle de santé. Missions Le/la candidat(e) sera rattaché(e) au service Qualité & Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité en alternance (H/F)
L ADAPT CHATILLON - 92 - CHATILLON
La plateforme d'activité de Châtillon accompagne les personnes en situation de handicap dans la définition et la mise en œuvre de leur projet de vie. ESMR - Établissement de Médecine Physique et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
94 - L HAY LES ROSES
Description du Poste : L'assistant(e) polyvalent(e) assure la gestion quotidienne des tâches administratives sous la supervision de l'assistante de direction et de son dirigeant si besoin. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TNC - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Nous recherchons une secrétaire administratif(ve), expérimenté(e) dans le secteur du BTP, afin d'assurer la gestion administrative et le suivi des différents dossiers de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité Réglementaire (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
EDM Imaging, présent en Europe et aux Etats-Unis depuis près de 35 ans, s'est spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux pour rendre plus accessible l'imagerie interventionnelle tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique / Chargé(e) d'affaires H/F
CERTIGAZ - 92 - PUTEAUX
Mission principale : Traitement administratif des dossiers de certification (certificat) Gestion des dossiers clients (secteur industrie) Préparation des courriers clients Edition des certificats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Notre client est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité de gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - NOGENT SUR MARNE
GITEC recrute un assistant de gestion administratif pour intégrer l'un de ses clients basé à Nogent sur marne pour une mission en intérim du 15/12 au 23/12/25. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



